La cagoule pixellisée, l’accessoire qui protège ton anonymat

La Pixelhead, un couvre-chef surprenant créé par l’artiste allemand Martin Backes. Les lunettes de soleil pour stars hollywoodiennes qui veulent aller faire leurs courses en loucedé, c’est trop mainstream. Le masque de Guy Fawkes version Anonymous, c’est trop connoté rebelle de l’Internet. Attention révélation : la nouvelle technique de camouflage pour aller vider tes cadavres […]

La Pixelhead, un couvre-chef surprenant créé par l’artiste allemand Martin Backes.

Les lunettes de soleil pour stars hollywoodiennes qui veulent aller faire leurs courses en loucedé, c’est trop mainstream. Le masque de Guy Fawkes version Anonymous, c’est trop connoté rebelle de l’Internet. Attention révélation : la nouvelle technique de camouflage pour aller vider tes cadavres de chips dans les poubelles en toute discrétion, c’est la Pixelhead. Une cagoule imprimée d’un visage pixellisé, inventée par l’artiste allemand Martin Backes en 2010, qui est maintenant dispo à la vente en édition limitée.

Le principe de ce fantastique accessoire, c’est de te protéger du regard des médias : il suffit d’enfiler ta capote de tête, et hop là, plus de risque de retrouver ton visage en arrière-plan du journal local alors que tu es dans la position de l’inconnu du catalogue La Redoute. En gros, tu ressembles à n’importe quel gonz vu par Google Street View ou presque, puisque le visage pixellisé est celui de Hans-Peter Friedrich, le secrétaire de l’Intérieur allemand.

Le tout est garanti élastique et tout confort, avec des trous pour les yeux et la bouche, histoire que tu puisses respirer (un peu) et chantonner telle Céline Dion exilée au Pôle Nord « Incognito, bien dans ma peau, incognito, je recommence ma vie à zéro ! »

Salut Papa.

Au bal masqué ohé-ohé…

Si tu as un compte Paypal et 158 euros en trop sur ton compte (sait-on jamais), tu peux faire un don pour le cancer des pingouins faire partie des 333 chanceux  qui pourront s’offrir cette trouvaille fashion en polyester, tout à fait indispensable, surtout si tu prévois un casse dans un casino de Monaco pour rembourser les frais d’envoi. Certes, dans la rue, tu risques de passer pour le neveu albinos de Spider-Man, mais bon, il faut savoir choisir entre vie privée et dignité, hein.

On me voit, on m’voit plus. On m’voit plus on me voit.

Alors, la cagoule anti-paparazzis, tu adoptes ? Ou tu assumes de sortir le matin en pyjama acheter un tube de dentifrice parce que ton chat a bouffé le tien ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MouahMD
    MouahMD, Le 8 août 2012 à 1h39

    Moi ça me fait penser au masque de rorchard dans watchmen:eh:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)