« Pitch Perfect » (« The Hit Girls ») a son trailer honnête !

Avec la sortie imminente de Pitch Perfect 2, Screen Junkies a réalisé qu’ils n’avaient pas de trailer honnête pour le premier volet. C’est désormais chose faite !

Pitch Perfect 2 sortira dans les salles de cinéma le 22 juillet prochain ! Mais avant de vous ruer dans votre cinéma le plus proche, il faut réviser, les enfants. Hé oui. Voilà un bon moment que le premier volet est sorti, et peut-être que vous avez oublié des choses, on sait pas.

À lire aussi : « Pitch Perfect » (« The Hit Girls ») 2 se dévoile dans un nouvel extrait !

Mais pas de panique, car j’ai la solution pour vous. Deux, même, si vous êtes parisien-ne ou du côté de Paris à ce moment-là, puisque le prochain cinémadZ, c’est Pitch Perfect 1, le 2 juin ! Venez, ça va être bien, on va chanter faux ensemble et tout.

En attendant, vous pouvez réviser vos classiques avec le trailer honnête tout beau tout chaud qui vient de sortir ! (Attention, peut contenir des traces de ce cynisme propre à Screen Junkies.)

Souvenez-vous, Pitch Perfect (ou The Hit Girls en VF allez savoir pourquoi), c’était le succès surprise de 2012 avec Anna Kendrick et Rebel Wilson. Un film musical bourré de références qui a su séduire un public varié, ou, comme le précise le narrateur, « le meilleur film de tous les temps qui parle de faire du bruit avec sa bouche » ! Bon. C’est pas faux, hein.

À lire aussi : Jessie J révèle « Flashlight », son nouveau single extrait de « Pitch Perfect 2 » !

(re)Découvrez les aventures de Beca, petite nouvelle sur le campus qui n’a aucune envie d’être ici, et veut juste être DJ dans la vie… mais qui se retrouve à chanter dans un groupe de chant a capella pas très en vogue : les Bellas. Un groupe dont chaque membre incarne d’ailleurs un stéréotype, de « la salope » à « la lesbienne »… sans oublier « Fat Amy », qui fait des blagues sur le fait qu’elle est grosse, mais comme c’est elle qui les fait, c’est ok. Même si elle en fait beaucoup. Tout le temps. (« Elle est grosse, aha, tu l’as ?! »)

Mais passés ces petits détails, le narrateur s’interroge sur le succès massif que remportent ces concours de chant a capella, au moins équivalents à des concerts de rock stars. Un enthousiasme immodéré qu’il peut néanmoins comprendre… du moment qu’on arrête les jeux de mots sur « a capella » comme s’ils étaient « aca-croyables » ! « Aca-scuse-me, aca-believe it », je… STOP.

C’est que c’est contagieux, ces histoires.

Bref, (re)découvrez Pitch Perfect, ou, si le narrateur peut se permettre, Mean Gleeks, un beau mélange entre Mean Girls (Lolita malgré moi), Glee, et peut-être Get him to the Greek (American Trip)… Tout pour plaire, quoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Plopipou
    Plopipou, Le 25 mai 2015 à 0h33

    Il est sorti en Australie aussi et je vous confirme, il est parfait, il faut absolument aller le voir. Il est meme meilleur que le premier (selon tous les gens avec qui j'y suis allee), la selection de chansons est geniale et il est bien plus drôle aussi.
    Au passage, je pense que le decalage de sortie est surtout du au fait qu'il faille le doubler. Et meme si clairement il est a voir en VO (j'ose pas imaginer les differences de voix entre le parler et le chanter), il ne peuvent pas d'abord le sortir en VO puis en VF deux mois plus tard.
    Voila bonne attente et filez y quand il est en salles.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)