La bande-annonce de Pitch Perfect 3 promet une fin à la saga en apothéose

Par  |  | 5 Commentaires

OUI le premier trailer officiel de Pitch Perfect 3 est là ! Les Bellas reviennent encore plus fortes pour un troisième volet ! Fais la Cup Song si t'as hâte.

La bande-annonce de Pitch Perfect 3 promet une fin à la saga en apothéose

Mise à jour du 25 juin 2017 — Elle est ENFIN là, la bande-annonce de Pitch Perfect 3, le dernier de la trilogie. On retrouve les Bellas dans leur vie d’adulte après l’université et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas la fête pour elles… elles vont se réunir et aller affronter des jeunettes aux dents longues et aux noms de scène hyper classes. Ça promet.

Et pour leur chant du cygne, c’est un tour du monde qui les attend.

Le film est toujours prévu le 18 mai 2018 chez nous, et à Noël chez nos collègues américains. On vous tient au courant.

Mise à jour du 19 juin 2017 — Le teaser du trailer de Pitch Perfect 3 est sorti ! C’est le dernier volet de la trilogie alors forcément, c’est un peu émouvant.

On retrouve les Bellas une dernière fois et elles sont SUPER CLASSES.

La réalisatrice nous emmène sur le tournage du film. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y aura de l’action de ouf. Entre sauts dans l’eau, attaque de chiens et danse, on n’est pas prêt de s’ennuyer.

Et pour ne rien gâcher, il y aura une apparition de DJ Khaled !

Je sais pas pour vous mais moi j’ai hâte de voir ça, de réécouter toutes les chansons et de danser au même rythme que les Bellas. Rendez-vous en décembre 2017… AUX ÉTATS-UNIS !

Oui parce que figurez-vous qu’il va falloir attendre… mai 2018 pour le voir en salles françaises. Je vais me repasser les deux premiers en boucle pour patienter !

À lire aussi : Sept trucs que tu ignores peut-être sur « Pitch Perfect »

Article initialement publié le 6 janvier 2017 — D’abord il y a eu une première date de sortie pour Pitch Perfect 3 en juillet, puis l’annonce d’Elizabeth Banks, initialement aux manettes (finalement c’est Trish Sie (Sexy Dance 5) qui l’a remplacée), PUIS la date qui a été reculée pour décembre… cette fois-ci c’est officiel !

Pitch Perfect 3 vient de réunir son casting pour une première lecture générale ! Et c’est Anna Kendrick qui le dévoile sur Instagram.

Team.

A post shared by Anna Kendrick (@annakendrick47) on

L’équipe en question est composée de Rebel Wilson, Brittany Snow, Anna Camp, Chrissie Fit, Ester Dean, Hana Mae Lee, Kelley Jackle, et Shelley Regner. Bref, quasi toutes les anciennes de Pitch Perfect quoi.

Anna Camp ajoute Elizabeth Banks sur sa photo.

Taco time. #pitchperfect3 day one. ✌🏻️

A post shared by Anna Camp (@therealannacamp) on

À la bande des Bellas s’ajoutent Ruby Rose et Andy Allo comme nouvelles pour ce Pitch Perfect 3.

La fac c’est fini, donc on ne sait pas trop sous quelles conditions les chanteuses vont se retrouver, mais en tout cas les têtes d’affiches répondent présentes.

Pas de news de Jessie et des Troubadurs pour le moment, on ne sait pas trop où en est la relation entre Beca et le jeune homme…

En tout, cas j’ai hâte car ça va être aca-awesome ! La date de sortie est prévue pour le 22 décembre aux États-Unis et le 18 mai 2018 chez nous (oui, dans un bail).

big-pitch-perfect-2-critique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lueure
    Lueure, Le 7 janvier 2017 à 15h54

    Anna kendrik :puppyeyes::cupidon:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement