La piscine à boules géante de Paris a ouvert ses portes !

Par  |  | 6 Commentaires

Voici de quoi renouer avec votre côté enfant : une piscine à boules géante et gratuite, en plein Paris !

La piscine à boules géante de Paris a ouvert ses portes !

Les piscines à boules, dans notre enfance, paraissaient immenses et formidables. Et puis on a grandi, et elles nous ont tout de suite semblé plus petites et surtout plus sales. Et puis on n’a plus eu le droit d’y aller, et de toute façon on n’avait plus envie.

Mais si on y réfléchit bien, les piscines à boules, ça manque non ? Plonger dans un gros tas de balles sans se faire mal, nager sans se mouiller… J’en ai le cœur qui fait des bonds rien que d’y penser !

Si vous aussi cette idée vous enjaille, ça tombe bien puisqu’après Londres, une piscine à boules géante ouvre ce mardi 21 mars en plein Paris, jusqu’au 25 mars !

Une piscine à boules au Musée des Arts Décoratifs

Cette piscine n’a pas uniquement pour but d’être amusante : en fait, c’est une œuvre d’art. Elle a été mise en place par le collectif Snarkitecture, spécialisé dans les installations ludiques aux lignes et aux couleurs très épurées.

Intitulée The Beach, cette œuvre a déjà été installée à Washington et Sydney. Et ce mardi elle ouvre à Paris, l’occasion de constater que c’est l’endroit le plus fun de la capitale. En tout cas, Waxx a l’air de s’éclater.

Mais qu'est ce que je fous ! #thebeach

A post shared by Waxx (@waxxgyver) on

The Beach est donc accessible jusqu’au 25 mars au Musée des Arts Décoratifs de Paris, et… C’est gratuit. C’est pas beau la vie ?

À lire aussi : Toutes ces choses bêtes auxquelles on croit quand on est gosse

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Morkall
    Morkall, Le 22 mars 2017 à 8h54

    Je vais y aller vendredi ^^ j'ai hate

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!