Les pires pères au cinéma : la compilation

Les parents n'ont pas toujours le beau rôle dans les films. La preuve avec ce supercut sur les pires papas du cinéma !

Après l’ultime montage des pires mères de toute l’histoire du cinéma, Flavorwire s’attarde désormais, à l’occasion de la fête des pères, sur les plus mauvais géniteurs dans les films, parce qu’il n’y a pas de raison. Et il y a de quoi faire : entre Harry « trou des fesses » Verdebois dans Matilda, ce gros neuneu de scientifique du dimanche de Wayne Szalinski dans Chéri, j’ai rétréci les gosses, le traumatisant (mais attachant) Royal Tenembaum ou encore Dark Vador, les papas détestables sont plutôt bien représentés dans le septième art.

Ça fout le blues, n’est-ce pas ? Pour retrouver la foi, tu peux toujours relire la typologie des pères dans les films (promis : il y en a des gentils). Mais si, au contraire, cette vidéo t’as donné envie de regarder toutes les oeuvres mentionnées, tu peux retrouver la liste de tous les films cités dans cet effrayant supercut sur Flavorwire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Angelsyouyou
    Angelsyouyou, Le 28 août 2013 à 20h44

    Salut à toutes !

    Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me citer le nom du film dans lequel on peut voir Keanu Reeves ? Je n'arrive pas à le trouver malgré la liste des films de cette vidéo.
    Merci.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)