Les pires chansons sur lesquelles faire un strip-tease

Margaux et Jean-Monique t'ont fait une compilation des meilleures chansons qui donneraient les pires strip-teases. Parce que la prévention, c'est important.

Les pires chansons sur lesquelles faire un strip-tease

Jean-Monique et moi, on écoutait tranquillement L’Agitateur de Jean-Pascal quand, soudain, on a réalisé que ça ferait une horrible chanson de strip-tease. Du coup, on s’est mises à penser à toutes les pires musiques sur lesquelles se déshabiller devant ton gars sûr ou ta meuf sûre.

Pas de Foxey Lady ici et encore moins de Lady Marmalade, oh ça non : juste le pire, de l’huile essentielle de malaise qu’on trouve même pas chez Aroma-Zone. Voici donc nos dix chansons préférées pour les pires strip-teases : de rien.

Les pires chansons selon Margaux :

  • DJ de Diam’s

T’imagines, tu te déshabilles en criant « On touche pas ça on baisse les yeux ! » ?

  • La Montagne de Jean Ferrat

Le malaise quand tu lances ton slip et que l’autre se met à regarder dans le vide parce qu’il pense à son pépé…

  • Noël 70 des Poppys

C’est un strip-tease, pas une kermesse d’école primaire. En plus, ce sont des enfants qui chantent, malaise en Malaisie.

  • Le générique des Minikeums

ON TOUCHE PAS À L’ENFANCE ON A DIT.

  • La Chenille de la Bande à Basile

Bon okay, « Chenille » et « Accroche tes mains à ma taille », ça pourrait être sexuel selon le contexte, mais après tu repenses à Jean-Pat’, le pote relou de ton père, qui s’appuyait sur tes épaules au mariage de Bertrand et Sandra et qui te suait dessus. Non, y a rien qui va.

Les pires chansons selon Jean-Monique :

  • Un enfant de toi de Marlène Duval & Phill Barney

Pire musique pour un strip-tease certes, mais meilleure musique à mettre si tu es avec un plan Tinder dont tu veux te débarrasser.

  • Satisfaction de Benny Benassi

Le piège de Satisfaction, c’est qu’on pourrait se dire « Le clip est sexy et sensuel, ça va être grave hot, Jean-Mario va trop kiffer »… eh bien non. On est pas dans Les Cht’is à Mykonos ici, c’est beauf et ridicule. Arrête tout de suite !

  • Cotton Eye Joe de Rednex

C’est pas parce que la personne qui partage ton clic-clac t’a dit que son fantasme était de le faire quand tu portes un chapeau de cowboy comme Pamela Anderson qu’il faut que tu t’emportes. Tu vas pas pécho Cletus des Simpsons.

  • Big Bisous de Carlos

Pour un strip-tease aussi gênant que ce clip.

  • Pump It de The Black Eyed Peas

Imagine-toi en train de te désaper tout en dansant en rythme sur cette musique sans lâcher l’autre du regard… wallah calme-toi, c’est un strip-tease, pas une déclaration de guerre.

Alors, si tu as envie de faire un strip-tease sexy à bae et que tu ne sais pas quelle chanson choisir, eh bien tu cherches sur Google, c’est tout.

Oui déso, moi je fais jamais de strip-tease, je suis trop maladroite pour ça (Margaux peut-être qu’elle en fait je sais pas mais moi non).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifaë
    Lifaë, Le 23 juin 2016 à 21h50

    Attention, commentaire constructif en vue :

    Tu vas pas pécho Cletus des Simpsons
    Il a donc un nom ? :yawn: J'aurai appris quelque chose :cretin:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)