Viens nous raconter ta #Pire Soirée ! — Appel à témoins

Par  |  | 3 Commentaires

Les soirées au départ, c'est fait pour s'amuser entre potes. Sauf que ça ne se passe pas toujours comme prévu... À l'occasion de la sortie du film #Pire Soirée, on te propose de nous raconter tes pires galères de soirée !

Viens nous raconter ta #Pire Soirée ! — Appel à témoins

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Sony.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Dans le film #Pire soirée, une bande de cinq amies part fêter un enterrement de vie de jeune fille à Miami.

Le but : s’amuser, passer un bon moment entre copines, bref le top quoi !

Mais tout tourne à la catastrophe quand un strip-teaseur trouve la mort au court de la fête. Et là c’est clair… Ça devient une soirée sacrément pourrie.

#Pire Soirée, la bande annonce !

#Pire Soirée est une comédie qui n’est pas celle que vous croyez, avec en autres Scarlett Johansson, Kate McKinnon et Zoe Kravitz. Le film est co-scénarisé et réalisé par Lucia Aniello, connue déjà pour ses textes délicatement infusés de féminisme dans la série Broad City.

Le film sort en France le 2 août, et madmoiZelle est fière d’en être partenaire !

Et toi, c’est quoi ta #PireSoirée ?

Des mauvaises soirées, on en a tout•es connues. Une crise d’appendicite en plein nouvel an, beaucoup trop d’invité•es surprise, ou alors personne ne se pointe alors que cinquante invité•es étaient prévu•es…

Et vous aussi, il vous est probablement arrivé des trucs pas cool en soirée ?

C’est le moment de vous lâcher ! On te propose de venir nous raconter ta pire soirée, le moment où tu aurais aimé être n’importe où ailleurs qu’ici !

Inspiré•e ?

Envoie-nous un mail à l’adresse jafaitca[at]madmoizelle.com avec en objet « #PireSoirée » !

À lire aussi : Vos pires et meilleures soirées de Nouvel An — Témoignages

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
  • 0h-dear
    0h-dear, Le 22 juillet 2017 à 18h43

    Soomaya
    La pire peut-être pas, mais bien horrible sur l'instant, aujourd'hui on en rigole ;)
    On fêtait les 18 ans d'un ami, bien arrosée, dans la maison de ses parents.
    Vers 1h du matin on décide avec un petit groupe personnes ( pas les plus fraiches ) d'aller faire un tour dans le village. On remarque qu'il y à également des 18 ans dans la salle des fêtes, au départ on regarde discrètement par la fenêtre, tout le monde est installé à table ( et ils ont l'air de bien s'ennuyer ) pendant que la fille ouvre ses cadeaux sur la scène.
    2 copains décident de faire un peu les cons et déboulent dans le couloir de la salle en faisant une roulade. Personne ne réagit. On rentre à 10, toujours aucune réaction.
    Pendant que nous ressortons les 2 plus téméraires rentrent dans la cuisine et nous ressortent des paquets de chips et autres apéros ( je précise là encore qu'on a entre 16 et 18 ans, 3 grammes et la dalle, don't judge us ). Au moment où ils y retournent une nouvelle fois pour piquer des bouteilles ils se font cette fois-ci repérer et on se retrouve pourchassé par des hommes de la soirée. Les 2 copains qui étaient dans la salle se font attraper, quelques autres aussi mais je réussi à m'échapper avec une copine ( et je vomis bien correctement à la fin du sprint ).
    Au moment où nous retournons vers la salle pour tenter de retrouver les copains, on en retrouve un le nez en sang, un autre à terre et un troisième en train de se battre avec deux hommes plus âgés. On s'interpose, un des deux hommes semble avoir le nez cassé donc ils se barrent mais on se retrouve très vite à se faire engueuler par toute la soirée qui sont du coup tous sortis de la salle ^^
    Les flics arrivent, fouille au corps, grosse brimade ( en plus un copain a du shit dans une poche ).
    Je me retrouve face à l’organisatrice de la soirée à un moment donné, qui m'incendie en disant qu'elle a passé des mois à tout organiser, à réunir des cousins qui ne s'étaient pas vu depuis des années et qu'on a tout gaché. Je suis morte de honte ^^
    Finalement la nana est même parti avec les pompiers ( qui étaient à la base venus pour le mec qui s'était effectivement fais casser le nez par mon pote ) à cause d'une crise d'angoisse... BREF on a vraiment RUINE sont anniversaire !

    Et nous, comment on s'en est sorti ?
    Il se trouve que les hommes qui avaient tapé mes copains étaient tous majeurs, alors que mes copains étaient eux tous mineurs, et qu'ils avaient pour certains de gros hématomes. Les flics ont donc conseillés aux mecs de la soirée de ne pas donner suite car c'est eux qui allaient se retrouver dans la merde.
    Tout ça pour des chips ! :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!