Le pire clip de rap de tous les temps

Sjors est un nouveau rappeur très talentueux qui, c'est sûr, va s'imposer comme un poids lourd dans le monde du hip-hop.

Ma quête de la pire chanson du monde entier ne s’achèvera jamais, je le sens. Dire que j’ai bombardé Rebecca Black pour son Friday alors que vraiment, c’était pas SI TERRIBLE au final. Comparé à ça. Ou ça. Ou ça, par exemple.

Mais c’est pas grave tout ça, parce que j’ai trouvé le nouveau Eminem. Il s’appelle Sjors, il fait des clips vraiment chiadés avec des mises en scène incroyables et une équipe technique au top, et sait poser son flow avec une énergie rarement égalée. Voici donc le clip de This Is My Life, un tube interplanétaire qui va vous prendre aux tripes et rendre votre vie meilleure.

http://youtu.be/c_Dcyy2Mirg

Mais quand Sjors n’a pas le temps de filmer des clips de dingo, il se contente de rapper devant sa webcam, à l’ancienne, et c’est tout aussi impressionnant.

http://www.youtube.com/watch?v=nKZICQ7l3P8

Je sais, ça vous scotche.

http://www.youtube.com/watch?v=PlOFrT2HMlc

Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bl00m
    Bl00m, Le 19 avril 2013 à 13h24

    heautontimoroumenos;4059839
    Je ne suis pas d'accord, le pire clip de rap du monde c'est ça :

    :goth:
     hahaha le pauvre, avec la magnifique fote dortograf dans le titre
    enfin c'est assez horrible les commentaires de la vidéo, le pauvre gosse il doit être plutôt mal, enfin merci aux utilisateurs de youtube de ne rappeler à chaque seconde à quel point le gouffre de la connerie humaine est profond

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)