Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, la bande-annonce

Joie dans les cœurs ou soupirs d’exaspération : le nouveau volet de la saga Pirates des Caraïbes a une vraie bande-annonce ! Alors oui, je sais, y en a marre, dès le 2 le concept s’essoufflait pas mal, pour certains le premier n’avait même pas de raison d’être à la base, MAIS deux petits mots […]

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, la bande-annonce

Joie dans les cœurs ou soupirs d’exaspération : le nouveau volet de la saga Pirates des Caraïbes a une vraie bande-annonce !

Alors oui, je sais, y en a marre, dès le 2 le concept s’essoufflait pas mal, pour certains le premier n’avait même pas de raison d’être à la base, MAIS deux petits mots résonnent à nos oreilles, nous ôtant toute rationalité : Jack. Sparrow. Enfin en tous cas je sais qu’on est au moins quelques unes à y être encore un peu sensibles. Pour celles et ceux qui préfèrent les courbes d’une jolie femme, on dit adieu à Keira Knightley et bonjour à Penélope Cruz qui vient accompagnée d’un délicieux accent et de jurons espagnols. Elle et Johnny Depp formeront donc le nouveau couple vedette de la saga, pour remplacer les très agaçants Will et Elizabeth qui commençaient sérieusement à nous casser les pieds.

Cette fois Jack et sa bande se mettent en quête de la tant convoitée Fontaine de Jouvence, censée donner à ceux qui boivent de son eau une jeunesse éternelle. Et comme ce serait un crime de voir Jack Sparrow arborer des dreads grises et effilochées, je propose qu’on le soutienne toutes dans cette aventure. Barbosa sera à nouveau au rendez-vous (sinon c’est pas drôle), et on y retrouvera également des sirènes et des zombies (c’est eux qui le disent). Ça promet.

Chargement du lecteur...

La sortie est prévue pour le 18 Mai 2011 en… 3D. Mais bon, heureusement qu’il est encore assez facile d’éviter la 3D dans les petites salles qui ne sont pas équipées du matos nécessaire. Quoique, Jack en 3D, ça pourrait être intéressant.

Un petit fun fact qui n’intéressera personne pour finir : l’un des zombies qu’on voit dans la bande-annonce (à 1:55) est le gigantesque Derek Mears, qui incarne la nouvelle version de Jason Voorhees dans le remake de Vendredi 13. Voilà voilà.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Owfel-57
    Owfel-57, Le 9 mars 2011 à 17h59

    "Mais j'ai envie de mourir, mais ils ne peuvent pas nous planter comme ça, sans finir l'histoire de Elizabeth et Will? La fin du 3 m'avait brisé le coeur, et ils ne font rien pour la développer un peu? Pourtant ils laissaient entendre que...

    Et moi j'adooore les 3 films, désolée! [​IMG]"


    MAIS MAIS MAIS ! Il faut regarder le générique de fin JUSQU'AU BOUT et tu verra la scène MAGNIFIQUE où Will revient 10ans plus tard et on voit le rayon vert !! :exclamation:

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)