Keira Knightley sera bien dans le prochain Pirates des Caraïbes (même si c’est chelou)

Pirates des Caraïbes revient pour un cinquième volet ! La Vengeance de Salazar s'annonce sombre et déplaisante...

Mise à jour du 19 avril 2017 — La vengeance de Salazar commencera le 24 mai prochain. En attendant, la bande-annonce japonaise a révélé un truc énorme…

Keira Knightley sera bel et bien présente dans ce cinquième volet de Pirates des Caraïbes !

Des questions restent en suspens. Si on suppose qu’Henry Turner est le fils de Will et Elizabeth, comment ça se fait que cette dernière soit encore aussi jeune ? Probablement parce qu’il s’agit d’un flashback ? On ne sait pas trop…

Mise à jour du 3 mars 2017 — Plus que deux longs mois à attendre avant la sortie du volet final de la saga Pirates des Caraïbes le 24 mai.

Faites connaissance avec un jeune Jack Sparrow qui a attisé la colère de Salazar (Javier Bardem). Ce dernier va le poursuivre jusqu’au bout du monde pour se venger…

Orlando Bloom lui-même figure au générique de cet ultime opus, alors on reverra sûrement Will Turner !

Est-ce que voir un jeune Jack Sparrow veut dire qu’un potentiel spin-off sur sa jeunesse est envisageable ?

J’espère en tout cas que cette saga finira en beauté car c’est une page qui se tourne.

À lire aussi : Pourquoi je n’aime pas Johnny Depp

Mise à jour du 6 février 2017 — Le Super Bowl est passé, et avec lui toute une batterie de publicités et de bandes-annonces ! Dans ce gros tas de nouveautés, on retrouve Pirates des Caraïbes 5.

Découvrez donc le nouveau trailer de Pirates des Caraïbes : Les morts ne racontent pas d’histoires (c’est ce que dit le perroquet si vous vous rappelez bien)… Enfin, cette traduction littérale ne sera appliquée qu’au Québec.

En France le titre du film sera La Vengeance de Salazar !

Par ici pour la version française

En fin de bande annonce, on aperçoit enfin le fameux Jack Sparrow, qui se retrouve avec le menaçant Javier Bardem à ses trousses. Il y a effectivement de quoi se planquer.

Pirates des Caraïbes 5 sera en salles en 2017. On n’en sait pas plus pour l’instant !

Premier aperçu de Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar

Le 3 octobre 2016

Quelle journée mes aïeux ! Il est même pas 10h que j’apprends qu’il va y avoir un Pirates des Caraïbes 5 avec Javier Bardem dedans et qu’en plus il y a un teaser disponible. What a time to be alive, hein.

A priori le film se déroule une dizaine d’années après le premier volet de la saga et le jeune homme apeuré qu’on voit dans le teaser serait sûrement le fils de Will et Elizabeth, si je me fie au nom de son personnage sur Allociné !

En parlant de casting d’ailleurs, on retrouvera Johnny Depp, Javier Bardem, Orlando Bloom, Kaya Scodelario (vue dans Labyrinthe notamment), Geoffrey Rush et Golshifteh Farahani (que j’aime bien et qu’on a vue dans Les deux amis et Exodus) entre autres.

Javier Bardem est bien flippant en mode Walking Dead  — trop pour un lundi matin, entre nous… mais ce nouveau volet m’inspire un peu plus que le quatrième volet perso. En tout cas il va falloir attendre 2017 pour se faire son avis ! Ça me rappelle mes 13 ans, quand je piquais le corset pour le dos de mon père pour faire comme si j’étais une fille pirate, L’ADOLESCENCE LES GARS !

Et vous, vous le trouvez sexy ce trailer ou ça vous en touche une sans faire bouger l’autre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaylie
    Kaylie, Le 20 avril 2017 à 17h06

    Je me suis toujours demandée pourquoi Elizabeth ne s'était pas suicidée en mer. Le Hollandais Volant serait venu, elle aurait dit "Mais ui mon amour je m'engage pour l'éternité sur ton bateau", et paf, ils peuvent passer l'éternité ensemble. Ca aurait été beaucoup plus pratique pour tout le monde.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)