Pikachu sera la mascotte japonaise pour la Coupe du Monde 2014 !

Le Japon a nommé sa mascotte officielle pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Il s'agit du Pokémon qui passe son temps à frotter ses petites joues électriques à ta cuisse en poussant d'adorables cris : Pikachu, à fond pour supporter son équipe !

Pikachu sera la mascotte japonaise pour la Coupe du Monde 2014 !

L’équipe de football nationale japonaise risque bien de devenir ta préférée de tous les temps. Crois-moi, le pays ne pouvait pas trouver meilleure mascotte pour les mener vers la victoire par K.O. Les joueurs risquent bien d’être stimulés par un drôle de rugissement électrique poussé dans les hautes herbes du terrain…

Les spectateurs pourront voir un Pikachu — mais pas sauvage — apparaître et aider les Japonais à coup de Fatal-Foudre. Eh oui, c’est bien le plus célèbre des Pokémon que les Nippons ont choisi comme mascotte pour la Coupe du Monde 2014. D’autres bestioles magiques capables de se planquer dans une sphère qui tient dans ta poche devraient même le rejoindre au bord de la pelouse !

« Bon, si la balle part à droite tu la rabats vers le milieu du terrain avec un Fouet Liane, Bulbizarre, ok ? Si ça suffit pas, Grenousse, je compte sur toi pour leur envoyer un bon paquet de Bulles d’O. Pendant ce temps-là, Salamèche crame l’équipe adverse. Ça vous va ? »

C’est Adidas, designer des équipements, qui a annoncé que la Team Pokémon porterait le maillot « Samurai Blue » et ferait tout pour remporter ce nouveau match.

CÂÂÂÂÂÂLIIIIIINNNNN

La mascotte officielle de l’évènement mondial est Fuleco, un tatou bleu et jaune. Sabelette est en train de faire un scandale dans sa Pokéball : on vient de lui voler la vedette !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mymy
    Mymy, Le 17 mars 2014 à 13h09

    epopee;4654609
    "Les spectateurs pourront voir un Pikatchu" <-- :fear:[​IMG]
    Je m'en vais fouetter @amelie et me flageller pour ne pas avoir repéré cette faute inadmissible !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)