Pierre Niney (et sa petite moustache) dans « Frantz », le nouveau François Ozon

Par  |  | 2 Commentaires

Pierre Niney joue dans le nouveau François Ozon, Frantz, dont voici la bande-annonce !

Pierre Niney (et sa petite moustache) dans « Frantz », le nouveau François Ozon

À la rédac, on aime bien Pierre Niney, et on aime bien les films. Alors quand Pierre Niney joue dans un film, on est forcément plutôt dans la joie.

À lire aussi : Le casting de FIVE nous parle amitié, coloc et anecdotes de tournage !

La bande-annonce vient de sortir, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’annonce pas la couleur (parce que c’est en noir et blanc donc, blanc, couleur…) (tu l’as ?).

Il s’agit de Frantz, un film se déroulant durant la période de l’après-guerre. Pierre Niney y joue Adrien, un ancien soldat qui se rend en Allemagne sur la tombe de Frantz, son ami décédé pendant la guerre.

Il y croise Anna, l’ancienne petite amie de Frantz jouée par Paula Beer. Et on se doute que des choses vont se passer, niveau love story.

Le réalisateur à la photographie formidable a déjà vendu son long-métrage dans plusieurs pays étrangers, et ce film qui sort le 7 septembre s’annonce déjà comme un bon gros carton de la rentrée.

J’attends vraiment que du bon de Frantz, même si je ne peux pas m’empêcher d’espérer que François Ozon a un peu évolué niveau opinions sur les femmes depuis ses déclarations controversées.

À lire aussi : Pierre Niney reprend « Wannabe » des Spice Girls… version Comédie Française

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lafastod

Bicraveuse de weird depuis 1992. Lafastod fait savoir qu’elle n’a pas l’time pour une description : elle est perdue sur une page cheloue de Wikipédia, probablement.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • ChessVonFreak
    ChessVonFreak, Le 19 juin 2016 à 10h36

    Pour avoir eu la chance de voir le film il est fantastique, Ozon nous pond vraiment un film beau et touchant. Un film en forme de lettre d'amour au cinéma avec de nombreuses références. C'est beau vraiment, même si j'avoue que la fin traîne un chouilla en longueur mais rien d'horribles pour ce film de 2h

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!