Picattoo : tes photos Instagram transformées en tatouage

Par  |  | 1 Commentaire

Picattoo est un site qui permet de transformer tes plus beaux selfies en tatouages éphémères. La drogue ? Un peu.

Picattoo : tes photos Instagram transformées en tatouage

Les temps sont durs dans le monde du tatouage. Il est de plus en plus difficile d’être original et de ne pas ressembler au voisin. Si tu n’as plus la force de faire preuve d’imagination qu’importe, Picattoo le fait pour toi !

Que ce soit pour Halloween ou une soirée à thème Réseaux sociaux, le site te permet de faire de tes clichés les plus likés de superbes tatouages Malabar. L’idée est un peu étrange, mais bon, Justin Bieber m’a appris à ne jamais dire jamais.

picattoo

Pour ce faire, il te suffit de te connecter au site Picattoo avec ton compte Instagram, de choisir douze photos, de payer 14,99$ et d’attendre que le Saint Graal viennent frapper à ta boîte aux lettres. 

Comme le suggère le site, tu pourras ainsi porter un éloge funèbre de ton compagnon à quatre pattes sur ton poignet, ou exposer ton nouveau crush sur ton front. Les possibilités sont infinies…

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire