1 / 76

Les photos de la Grosse Teuf « Prom Night »

L'heure de se replonger dans la merveilleuse Prom Night madmoiZelle du 18 mai a sonné ! Découvre toutes les photos de cette 17ème Grosse Teuf de qualité.

La Grosse Teuf madmoiZelle

Viens danser et chanter avec nous 

à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle !

Ça va faire deux ans que je fais des Grosse Teuf madmoiZelle et je vais te dire un truc : celle du 18 mai 2018 va vraiment rester gravée dans ma mémoire !

Vous étiez toutes et tous si classes avec vos tenues de reines et rois de la night.

Une Prom Night digne de ce nom ne pouvait pas se faire sans l’élection du couple de la soirée. Avec Louise ont s’est éclatées à vous rencontrer ! Merci d’avoir été si nombreuses et nombreux à participer, keur avec les oid.

Le karaoké était en feu, la piste de danse elle-même suait et tremblait sous le beat de Louise, Lucie et Dorothée. Il était plus de 6h que j’aurais encore voulu danser…

J’espère que tu trouveras ta petite tête sur ces photos du talentueux Otto Zinsou (soutiens-le en t’abonnant à son compte Insta !) ou que simplement ça te replongera dans l’ambiance. Déjà nostalgique ? Ne t’inquiète pas, nous aussi.

Deux solutions s’offrent à toi : pleurer à chaude larmes en regardant le VlogMad 123 dont une partie est consacrée à la fête, en portant ta couronne gonflable avec un fond de Céline Dion.

Ou prendre tes places pour la prochaine fête, car Marie est déjà en train de la préparer !

Viens à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle

? Au Camping ⛺️

Vendredi 22 juin à 23h30 à la Bellevilloise

? Prends tes billets à 12€

Ambiance-toi avec nous sur l’event Facebook

 Tu viens hein, hein, hein ?!

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Lucie Kosmala
    Lucie Kosmala, Le 28 mai 2018 à 21h45

    De bien belles photos pour une très belle soirée <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!