Les superbes photos animalières de Katerina Plotnikova

Si tu aimes la photographie, la nature et les animaux, cette série de clichés par Katerina Plotnikova devrait te donner envie de te rouler par terre. Littéralement. Dans une forêt.

— Publié initialement le 15 décembre 2013

As-tu déjà rêvé de poser nue aux côtés d’un grizzly ? De faire ton plus beau sourire à l’objectif en tenant dans tes bras un petit renard ? De t’endormir sur un tigre pour les besoins d’un shooting ? Depuis que j’ai vu le travail de la photographe Katerina Plotnikova, je prépare mon plan pour voler une girafe au zoo d’Amnéville et nous préparer un petit studio photo sur mon balcon.

Sérieusement, ces photos sont les plus belles que j’ai vues depuis un petit moment. Entre les bois, ces femmes gaulées comme des nymphes, les animaux et les robes de princesses, je craque.

Laissez-moi me rouler dans les feuilles mortes avec vous les meufs ! Allez, je vous échange mon chihuahua chauve contre la chouette effraie. Ça va, c’est équitable.

Pour voir toutes les photos de la photographe Katerina Plotnikova tu peux te rendre sur sa page Facebook ou sur son site ! En plus, si on en croit cette vidéo, ce n’est pas du Photoshop, ni des animaux empaillés (ouf) mais une grosse dose de confiance et des ours en chair, en griffes et en poils soyeux.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WendyMoira
    WendyMoira, Le 20 février 2015 à 21h24

    Késako? Une girage au zoo d'Amnéville? Ne serais-je pas la seule Lorraine sur ce forum? ^^
    Ouais se faire faire un baisemain par un ours ou poser à poil à côté d'un tigre je ne tenterais pas!

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)