Les photos à 360° débarquent sur Facebook

Après les vidéos, Facebook accueille depuis quelques jours des photos à 360° !

On n’en finit pas avec les avancées technologiques ! Après le succès des vidéos à 360°, Facebook a décidé de proposer à ses utilisateurs•trices de poster des photos de ce format sur la plateforme. Une information transmise par FredZone.

Pour voir correctement ces photos, vous devez être sur la version Web du réseau social ou sur la mise à jour la plus récente de l’application sur iOS et Android. Vous pouvez même les regarder grâce au dispositif de réalité virtuelle Gear VR.

Et pour être certain•e de ne pas passer à côté de l’expérience 360°, un petit signe indicatif est situé en bas à droite des images concernées.

Pour ce qui est de partager des photos à 360°, il faudra commencer par les prendre avec une application spécifique pour téléphone — comme Photonomie ou Google Camera — ou avec une caméra adaptée, puis les uploader sur Facebook comme n’importe quelle photo. Si vous ne pouvez pas le faire dès aujourd’hui, pas de panique : l’option est en cours de d’installation.

Rien de mieux qu’un exemple pour se rendre compte de ce que cela peut donner, alors promenez-vous sur cette photo prise à l’intérieur de la station spatiale de la NASA…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audelya
    Audelya, Le 13 juin 2016 à 14h59

    Pfff encore un truc complètement inut.... WAHOO JE SUIS DANS UNE NAVETTE SPATIALE!! :gnih:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)