Une photographe modifie vos clichés pour remplacer votre ex par une star !

Par  |  | Aucun Commentaire

Vous avez vécu une rupture douloureuse et voyez des photos de votre ancienne conquête partout ? Une photographe vous facilite la vie en remplaçant la tête de votre ex par celle d'une star !

Une photographe modifie vos clichés pour remplacer votre ex par une star !

Kaitlin Kelly a eu la bonne idée de remplacer son ex par différentes célébrités sur des anciennes photos. Au lieu de se morfondre ou d’être en colère à chaque fois qu’elle tombait sur des vieux clichés de son ancienne moitié, la photographe a choisi de les rendre rigolos en utilisant Photoshop pour y ajouter la tête de Jamie Dornan ou encor Lenny Kravitz !

Dans une interview accordée à Buzzfeed, elle confie qu’elle n’a pas voulu éviter à tout prix de tomber sur des photos de son ancien compagnon, mais a préféré les modifier pour les « regarder tout en étant heureuse ».

Après qu’elle a publié ses photos, les personnes de son entourage l’ont sollicitée pour les leurs, et peu à peu, elle a gagné en notoriété sur la Toile. Elle déclarait à propos de son activité :

« Aider les autres femmes à se sentir bien à propos de leur situation est un énorme bonus ! »

Kaitlin offre aujourd’hui ses services à tous les gens qui voudraient transformer une ancienne relation douloureuse en réel fou rire !

rupture


Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!