Benedict Cumberbatch photobombe U2 sur la musique des Dents de la Mer

Quand Benedict Cumberbatch photobombe U2 aux Oscars, Internet approuve. Et monte la vidéo sur la musique des Dents de la Mer.

Internet a plusieurs divinités. Si les chats occupent sans conteste la première position, Benedict Cumberbatch arrive second en terme de vénération. Mais alors que les religions traditionnelles exigent plutôt des prières et des bonnes actions, la foi des internautes se manifeste d’une façon un peu particulière.

Ainsi, lorsque l’idole des réseaux photobombe U2 en pleine cérémonie des Oscars, il est prévisible que l’image devienne un mème :

La version originale…

…et quelques détournements

Mais si ce type de montage est posté tous les jours, ne négligeons pas la créativité des internautes. Une vidéo du photobombing a été mise en ligne, sur la musique des Dents de la Mer. Et ça colle étrangement bien.

Que celles et ceux que Cumberbatch agace me pardonnent ; moi je retourne regarder la vidéo en boucle pour reconstituer mentalement la scène. Amen.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nathaniella
    Nathaniella, Le 15 mars 2014 à 18h33

    Ce mec se prend trop pas au sérieux. Il est juste parfait <3

    Et cette photo ! Surtout sachant que U2 est mon groupe préféré. Benny + U2, c'est le combo ultime..! Inutile de dire que c'est maintenant ma photo de couv' et mon wallpaper d'ordi ^^

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)