Philip Seymour Hoffman est mort

Selon le très sérieux Wall Street Journal, Philip Seymour Hoffman est mort ce dimanche dans son appartement new-yorkais à l'âge de 46 ans, information confirmée par la police.

Philip Seymour Hoffman est mort

Le NY Post reporte que l’acteur a été retrouvé dans sa baignoire, une seringue à la main.

Philip Seymour Hoffman avait reçu en 2005 l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Capote et avait notamment joué un rôle mémorable dans The Master. Ça fout les boules, parce qu’il était un foutu acteur. Allez, on se met un p’tit coup de Good Morning England pour se requinquer après cette triste nouvelle.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cottonmouth
    Cottonmouth, Le 4 février 2014 à 0h28

    @GetSYup Pardon si ma remarque semblait agressive c'était du tout le cas :fleur:

    En fait je pense trop saisir le sens de ta remarque (ne pas avoir de compassion pour son décès, mais oui pour sa détresse dans sa vie..?) En tout cas, je te fais pas un procès d'intention, comme tu dis on peut émettre un avis sur un forum et en discuter ;) . La toxicomanie est un sujet qui me touche énormément, pour avoir soutenu un membre de ma famille qui passait par là.. Et donc les "je comprends pas comme on peut en arriver là", "ce sont les seuls responsables, ils avaient qu'à pas commencer" je trouve ça extrêmement violent et peu approprié vu qu'il s'agit d'une dépendance psychique, physique etc..

    Voilà, passez une bonne soirée.

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)