Philibert, l’OSS 117 façon Cape et épée

Philibert, Capitaine Puceau sort dans les salles le 6 avril prochain. Joie et rigolade en perspective si vous aimez l'humour absurde à la OSS 117.

Vous avez aimé OSS 117 ? Vous riez comme une nouille devant Groland ? Vous devriez vous poiler comme il faut devant cette bande-annonce de Philibert, sous-titré « Capitaine Puceau », puisqu’on y retrouve notamment Jean-François Halin, scénariste des aventures d’Hubert Bonnisseur de la Bath au cinéma, ainsi que Sylvain Fusée à la réalisation, artisan des sketchs de l’émission de Jules-Edouard Moustic.

Dans le rôle principal, Jérémie Rénier (déjà vu à son aise dans Dikkenek) en Philibert, un gaillard candide et puceau, qui part à la recherche de l’assassin de son père (qui n’est pas son père)… il y rencontrera Martin (Manu Payet), extraordinaire duo pour aller tabasser Clotindre (Alexandre Astier). Autant dire que le film a un humour BIEN PARTICULIER mais la bande-annonce en dira bien plus que tout le blabla du monde.

De mon côté, j’attends le 6 avril avec graaande impatience.

Chargement du lecteur...

Et quelques captures d’écran, tiens !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FridaVonH
    FridaVonH, Le 9 avril 2011 à 3h38

    J'ai trainé des amis au ciné ce soir pour voir ce film ! Personellement, j'ai adoré l'humour à deux balles par contre mes amis m'en veulent à mort...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)