Philibert, l’OSS 117 façon Cape et épée

Par  |  | 14 Commentaires

Philibert, Capitaine Puceau sort dans les salles le 6 avril prochain. Joie et rigolade en perspective si vous aimez l'humour absurde à la OSS 117.

Vous avez aimé OSS 117 ? Vous riez comme une nouille devant Groland ? Vous devriez vous poiler comme il faut devant cette bande-annonce de Philibert, sous-titré « Capitaine Puceau », puisqu’on y retrouve notamment Jean-François Halin, scénariste des aventures d’Hubert Bonnisseur de la Bath au cinéma, ainsi que Sylvain Fusée à la réalisation, artisan des sketchs de l’émission de Jules-Edouard Moustic.

Dans le rôle principal, Jérémie Rénier (déjà vu à son aise dans Dikkenek) en Philibert, un gaillard candide et puceau, qui part à la recherche de l’assassin de son père (qui n’est pas son père)… il y rencontrera Martin (Manu Payet), extraordinaire duo pour aller tabasser Clotindre (Alexandre Astier). Autant dire que le film a un humour BIEN PARTICULIER mais la bande-annonce en dira bien plus que tout le blabla du monde.

De mon côté, j’attends le 6 avril avec graaande impatience.

Chargement du lecteur...

Et quelques captures d’écran, tiens !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • FridaVonH
    FridaVonH, Le 9 avril 2011 à 3h38

    J'ai trainé des amis au ciné ce soir pour voir ce film ! Personellement, j'ai adoré l'humour à deux balles par contre mes amis m'en veulent à mort...