Pharrell Williams crée une mini-collection pour Uniqlo

Quand Pharell Williams s'associe à Uniqlo ça donne une collection capsule de t-shirts et de casquettes du nom d'I Am Other !

Chanteur, producteur, auteur, compositeur et maintenant styliste… y a t-il un domaine que Pharrell Williams ne maîtrise pas ? Pour le printemps, le chanteur de Get Lucky s’est associé à la marque japonaise Uniqlo avec qui il a réalisé une mini-collection de t-shirts et de casquettes du nom d’I Am Other.

Pour l’instant, seulement deux visuels ont été dévoilés : un t-shirt blanc « Think Other » et un t-shirt gris Hello Kitty chargé en paillettes ! Le reste de la collection sera présentée le mardi 1er avril sur le site de la marque.

En tout, la collection compte 12 t-shirts pour hommes, 7 modèles pour femmes et 7 modèles de casquettes que tu pourras retrouver dès le 24 avril en boutique et sur l’e-shop. Pour l’instant difficile d’imaginer à quoi ressemblera la collection complète tellement les deux modèles sont différents mais connaissant la marque, je parie fort sur des t-shirts tout simples et plutôt rigolos.

Rendez-vous le 1er avril sur le site d’Uniqlo pour découvrir la totalité de la collection et une interview exclusive du chanteur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dimy
    Dimy, Le 4 mars 2014 à 17h19

    D'après les premières photos des deux modèles présentés, j'ai un peu l'impression qu'on va avoir une nouvelle fois droit à une collection signée du nom d'une grande star mais qui n'a rien à voir avec son univers. Pourquoi avoir mis Hello Kitty sur un tshirt censé représenter la mode selon Pharrell Williams? Je ne comprends pas trop :dunno:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)