Pharrell Williams s’associe avec G-Star Raw et Bionic Yarn pour un projet écolo

Pharrell Williams n’est pas que happy en ce moment. Le chanteur lance en étroite collaboration avec G-Star Raw et Bionic Yarn un projet mode un peu particulier…

Il l’a annoncé lors de la Fashion Week de New York : Pharrell Williams lance une nouvelle collection de vêtements fabriqués à partir de plastique recyclé, récupéré « des océans et de leurs rivages ». Une ligne de jeans plus précisément, baptisée « RAW for the Oceans », puisque créée en partenariat avec la marque G-Star ainsi que Bionic Yarn pour son savoir-faire dans le domaine de l’écologie. Petite vidéo explicative.

http://youtu.be/Wm8N78bE8ns

Alors, non, il ne s’agira pas de passer ses jambes dans des bouteilles, comme j’ai pu le croire moi-même au premier abord (c’est l’heure de la sieste). Enfin, je ne crois pas. L’idée est de réussir à faire fonctionner ensemble mode et écologie, et pour ce faire les deux marques ont tenté d’innover le denim en récupérant ce plastique qui pollue nos océans !

Une belle initiative, que nous attendons avec impatience de voir se concrétiser dans une collection prévue pour le 15 août prochain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leech
    Leech, Le 11 février 2014 à 17h07

    Heu... Je reste pas mal sceptique. Y'a pas moyen de faire quelque chose de plus utile que des jeans avec du plastique recyclés, vraiment :stare: ?

    Enfin, je sais pas, mais là j'ai plus l'impression que ça sert à faire un bon gros coup de comm à base de "regardez, on pense à la planète. Kikoolol. Bon, et en même temps on va se faire de la thune, avoir une bonne image, etc...". :dunno:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)