Pharrell Williams s’associe avec G-Star Raw et Bionic Yarn pour un projet écolo

Par  |  | 1 Commentaire

Pharrell Williams n’est pas que happy en ce moment. Le chanteur lance en étroite collaboration avec G-Star Raw et Bionic Yarn un projet mode un peu particulier…

Pharrell Williams s’associe avec G-Star Raw et Bionic Yarn pour un projet écolo

Il l’a annoncé lors de la Fashion Week de New York : Pharrell Williams lance une nouvelle collection de vêtements fabriqués à partir de plastique recyclé, récupéré « des océans et de leurs rivages ». Une ligne de jeans plus précisément, baptisée « RAW for the Oceans », puisque créée en partenariat avec la marque G-Star ainsi que Bionic Yarn pour son savoir-faire dans le domaine de l’écologie. Petite vidéo explicative.

http://youtu.be/Wm8N78bE8ns

Alors, non, il ne s’agira pas de passer ses jambes dans des bouteilles, comme j’ai pu le croire moi-même au premier abord (c’est l’heure de la sieste). Enfin, je ne crois pas. L’idée est de réussir à faire fonctionner ensemble mode et écologie, et pour ce faire les deux marques ont tenté d’innover le denim en récupérant ce plastique qui pollue nos océans !

Une belle initiative, que nous attendons avec impatience de voir se concrétiser dans une collection prévue pour le 15 août prochain.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Leech
    Leech, Le 11 février 2014 à 17h07

    Heu... Je reste pas mal sceptique. Y'a pas moyen de faire quelque chose de plus utile que des jeans avec du plastique recyclés, vraiment :stare: ?

    Enfin, je sais pas, mais là j'ai plus l'impression que ça sert à faire un bon gros coup de comm à base de "regardez, on pense à la planète. Kikoolol. Bon, et en même temps on va se faire de la thune, avoir une bonne image, etc...". :dunno:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!