Pharrell Williams s’associe avec Adidas pour une collection très seventies

Par  |  | 3 Commentaires

Pharrell Williams injecte son goût du style dans une collaboration avec Adidas créée pour l'US Open ! Et y a 3 modèles de baskets très sympatoches.

Pharrell Williams s’associe avec Adidas pour une collection très seventies

Le tennis c’est pas spécialement mon délire, mais les fringues de tennis, même si j’en fais pas, j’adore ! Et j’ai pas l’air d’être la seule à être inspirée par les jupes plissées et les polos.

Ce bon Pharrell, qu’on ne présente plus, s’associe encore une fois avec la marque Adidas pour une collaboration à l’occasion de l’US Open qui aura lieu du 28 août au 10 septembre 2017.

La collection est sobrement intitulée « adidas Tennis Collection by Pharrell Williams ». L’artiste a concocté des tenues complètes et colorées, et laisse-moi te dire que si tu kiffes les sneakers, tu vas claquer une syncope.

La collab entre Adidas et Pharrell Williams en images

Le communiqué de presse nous explique que l’artiste s’est inspiré du style des stars du sport des années 70. Je commence par ce qui m’intéresse le plus : les baskets ! Côté style, le chanteur a clairement pris l’autoroute du colorblock, c’est sûr, ça claque !

Ci-dessus mesdames et messieurs, ma paire préférée des trois ! Sûrement pour sa semelle mastoc.

Au niveau des fringues, même synergie de couleurs primaires et d’aplats de blanc !

Petit coeur de coeur pour la brassière et la veste !

La collection sortira le 31 août ! Tu aimes le style de cette collection ? Suffisamment pour te fringuer en full tennis ?

À lire aussi : Miley Cyrus collabore aux côtés de Converse pour le Pride Month

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Benoulamarmotte
    Benoulamarmotte, Le 18 août 2017 à 14h22

    Mais grave !! Copyright Mondrian la !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!