Pharrell vend son chapeau des Grammy Awards 2014 sur eBay

Pendant sa prestation aux Grammy Awards 2014, Pharrell Williams a étonné le monde entier avec son chapeau... un peu particulier. Ce beau couvre-chef déjà culte est désormais en vente sur eBay.

Pharrell vend son chapeau des Grammy Awards 2014 sur eBay

Le 20 août 2014 – Le chapeau va maintenant être exposé au Newseum, un musée américain, situé à Washington !

Après avoir été acheté sur Ebay par la chaîne de fast-food Arby’s (dont le logo ressemble fort au célèbre couvre-chef de Pharrell) pour la modique somme de 44 000$, sa nouvelle maison n’est autre que le grand hall du Newseum de Washington, dans lequel il serait exposé du 21 août au 26 octobre 2014.

Une belle revanche pour un chapeau qui a été autant moqué sur la toile.

Le 21 février 2014 – Bonne nouvelle du jour : Pharrell a mis en vente son beau chapeau Vivienne Westwood ! Si tu as envie de commencer ta collection d’objets rares, je pense que c’est un super bon plan. Tu n’auras pas besoin de dépenser beaucoup d’argent au prochain Mardi Gras. Sinon, tu peux toujours le garder en vitrine aux côtés de bien d’autres reliques ancestrales (le paquet de chips que tu as mangé au premier Trabendo de Tokio Hotel ou le Ricola Citron-Mélisse que Bradley Cooper a fait tomber par terre).

Pharrell a donc décidé de céder sa majestueuse coiffe au profit de son association qui vient en aide aux enfants en manque de ressources. Son chapeau est en vente aux enchères jusqu’au 2 mars. Ça te laisse le temps de casser ton PEL mettre un peu de côté.

Oui mais les frais de port sont gratuits, quand même. 

Le 27 janvier 2014 – C’est souvent les stars qui ornent les mèmes les plus drôle de l’Internet (coucou Nicolas Cage et Tom Hiddleston). Non content d’avoir raflé la moitié des Grammy Awards avec les Daft Punk, le chanteur Pharrell Williams a décidé qu’il avait lui aussi droit à son heure de gloire lolilol.

Pour ce faire, il n’a pas eu besoin de se montrer dans l’intimité des Waters comme Alexander Skarsgård ou ne faire qu’un avec le sol à la manière de Scarlett Johansson. Il est juste venu, a vu et a vaincu — et ce avec un chapeau particulièrement merveilleux vissé sur le crâne.

Oh, mais qu’est-ce donc ?

Je pense que ce mirifique couvre chef mi-Indiana Jones raplapla mi-toile de jute est une création de renom.

Oui, c’est un Vivienne Westwood, excusez du peu.

Et je suis sûre qu’il coûte très cher.

Genre, plus cher qu’un iPhone ou qu’un Snickers à la voiture-bar du TGV.

Le problème avec ce chapeau, c’est qu’entre le haut-de-forme et le borsalino, il se cherche un peu trop. Au final, à ne pas se décider, il ressemble à un sac pour Mc Do à emporter, ou à un Pokémon.

« TAUPIQUEUUUR »

Alors forcément, LA question est : que cache donc Pharrell sous cette horreur ? Est-ce un garde-manger pour les fringales en cas de discours barbants ? Une arme de destruction massive ? Un début de calvitie ? Un boa dévorant un éléphant ? Tandis que Buzzfeed spécule, moi je préfère fantasmer sur une montagne de fromage à raclette.

En attendant, le chapeau du chanteur est devenu l’attraction de la soirée. Il a même eu droit à son compte Twitter qui compte actuellement plus de 15 000 followers. Comble de la gloire, il semblerait que le grand Internet accept la belle coiffe au rang si serré des mèmes. Voyez plutôt :

Celui-ci est sûrement mon préféré.  

Alors, ce chapeau, tu en es plutôt fan ou tu penses qu’il mérite grandement son statut d’accessoire WTF ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bejran
    Bejran, Le 21 février 2014 à 17h07

    J'achèterai pas le chapeau mais par contre je veux bien Pharell moi :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)