Pharrell Williams va créer une collection pour Adidas Originals

Après Rita Ora, c'est au tour de Pharrell Williams de créer une collection inspirée de son style pour Adidas Originals !

The Farm Company, Topshop, Rita Ora et maintenant Pharrell Williams : Adidas n’en finit plus avec les collaborations estampillées cool.

La marque aux trois bandes a annoncé la nouvelle sur Twitter : entre deux chansons pour les Daft Punk, trois t-shirts pour Uniqlo et ses mille projets en cours, c’est le chanteur-auteur-compositeur-producteur-rappeur-insérer ici un métier artistique Pharrell Williams qui va enfiler sa casquette de styliste pour Adidas Originals cet été !

Pour l’instant on ne sait pas grand-chose de la collection à part qu’on découvrira les modèles cet été : est-ce qu’on aura le droit à une déclinaison du fameux chapeau des Grammy dans une version trois bandes ? Un teddy satiné avec la tête de Pharrell derrière ? Seul l’avenir nous le dira.

À le voir partout, j’ai l’impression que Pharrell mène un projet de conquête du monde. Je le suspecte d’ailleurs d’être un vampire et de ne jamais dormir pour enchaîner autant de projets. Ça expliquerait son minois toujours aussi jeune et lisse alors qu’il fête ses 40 bougies dans 6 jours !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PerrineP
    PerrineP, Le 31 mars 2014 à 16h21

    dimy;4674066
    C'est plutôt une bonne façon pour Adidas d'essayer de prendre le dessus sur Nike, qui a réussi à placer une paire de baskets aux pieds d'à peu près tout le monde! Mais c'est vrai qu'au niveau des collaborations, Adidas sait y faire: Missy Elliot, Stella McCartney et Fafi il y a quelques années. D'ailleurs, les baskets créées par Fafi étaient trop belles! :puppyeyes:

    Et sinon, en ce qui concerne la collection Pharell Williams, j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner. Je pense qu'avec Adidas, il a de meilleures chances de faire quelque chose de bien. Du moins, plus de chances qu'avec Uniqlo (mauvais souvenir du tshirt Hello Kitty...).
    Ouais je pense aussi que ça lui correspond mieux, en générale les collab sont plutôt chouettes donc j'ai de bons espoirs :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)