PewDiePie se fait kidnapper… puis raser la barbe

PewDiePie a posté ce week-end deux vidéos. Après un teasing un peu mystérieux, il s'avère finalement que c'était pour... se raser la barbe !

PewDiePie, le youtubeur de jeux vidéo qui pèse le plus sur Internet — et que tu devrais regarder au moins une fois dans ta vie si tu veux te marrer gratuitement — a sorti deux vidéos ce week-end.

La première, postée samedi, était pour le moins… étrange.

Je dois t’avouer qu’à ce moment de l’intrigue, j’étais pour le moins dubitative et pas franchement passionnée par le schmilblick. Puis j’ai vu la seconde vidéo, postée dimanche, et là, c’est devenu une autre histoire :

IL S’EST RASÉ. Oui, ça méritait bien un capslock pour manifester mon enthousiasme à la vue de la disparition ou plutôt de l’éradication de cette barbe dumbledoresque qui, à mon humble avis, n’allait pas très bien avec son minois. La #TeamImberbe est bien contente !

J’attends avec impatience la prochaine vidéo avec sa tête, maintenant qu’il a retrouvé une figure humaine…

Et toi, tu étais #TeamImberbe ou #TeamBarbu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wildation
    Wildation, Le 9 juin 2016 à 9h00

    Personne a remarqué la référence à Sam Pepper??? S'il a fait cette vidéo, c'est aussi pour se moquer de ces "expériences sociales" qui ne le sont pas. C'est clairement (je crois??) une référence à la vidéo de Sam Pepper qui avait kidnappé un mec en lui faisant croire que son meilleur ami était mort, et quand le "public" lui a dit que c'était cruel, il avait dit "it's just a prank lol". (De + ce gars a fait du harcèlement sexuel et pleins de trucs pas cools)
    Je regarde pas toutes les vidéos de Pewdiepie mais il s'est plusieurs fois moqué des vidéos d'"expérience sociales" et tout.
    Quand on a le contexte, ça peut être fun comme vidéo.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)