De la joie et des pets à Disneyland

Jack Vale est allé à Disney armé d'un coussin péteur pour surprendre les visiteurs du plus célèbre des parcs d'attraction. Contre toute attente, c'est drôle.

Je m’adresse ici à nos lectrices fatiguées, stressées, qui ont besoin d’une bonne dose d’humour absolument crétin pour se donner un petit coup de boost en ce milieu de journée. Celles qui rient quand elles revoient le sketch de la mouche qui pète, celles qui ont toujours une place pour un coussin péteur quelque part au fond de leur coeur. Celles qui rient quand quelqu’un fait un bruit rigolo avec sa bouche en mangeant, celles qui trouvent qu’Honey Boo Boo est la petite personne la plus drôle du monde.

Parce qu’aujourd’hui, c’est une vidéo avec des pets que je partage avec vous. Des faux – personne ne peut avoir cette productivité rectale là à moins d’avoir une mitraillette logée dans le colon – pour piéger des gens venus s’enjailler à Disney. Une vidéo drôle (du moins dans le sens immature du terme) et naïve à base d’éructations anales… Le plus beau dans tout ça, c’est que les gens, dès qu’ils entendent la déflagration, changent d’attitude : ils avaient l’air sérieux et redeviennent soudain hilares. Ils retrouvent leur âme d’enfant, voilà ! Ils deviennent complices, comme des gosses qui viennent de teindre le chien en bleu. De là à dire que le pet rassemble, que le pet nous rappelle la petite fille que nous étions, il n’y a qu’un pas que je franchis sans me retourner une seule seconde.

Et toi, ça te fait rire ou, bon, un pet reste un pet ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mr.Orange
    Mr.Orange, Le 4 avril 2013 à 0h33

    moule;4026566
    "I FART IN YOUR GENERAL DIRECTION"
    Avoue, tu attendais de la sortir depuis longtemps celle-là ! :d
     Merci les madz, l'article, la vidéo et le commentaire ci-dessus m'ont redonné le smile!  Sur ce je vais me remater sacré graal

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)