Les Petits Poneys Mad Max, les jouets qui domineront le bac à sable

Dans la vie, on peut aimer à la fois Mad Max et les Petits Poneys. C’est pourquoi il existe déjà des Petits Poneys Mad Max (et parce qu’Internet est bien fait).

Vous en rêviez depuis la sortie du film ? Internet l’a fait. Ou plus précisément, un internaute talentueux, Kelsey Wailes, l’a fait : les Petits Poneys version Mad Max existent. Et c’est du fait main de qualité, les enfants.

À lire aussi : Mad Max Fury Road et son féminisme percutant

Ils n’ont par conséquent rien d’officiel, et vous ne le verrez malheureusement pas de sitôt dans les rayons de votre magasin de jouets préféré, mais cela n’enlève rien à leur beauté équestre et sauvage. Conçus à base de pâte polymère et décorés à la peinture acrylique avec de la fausse fourrure et un peu de cuir, voici Immortan Joe et ses belles quenottes, Furiosa la déchaînée, Mad Max qui se la pète un peu, et Nux.

De quoi vous la péter auprès de vos petit-e-s camarades dans le bac à sable… si seulement ces jouets de folie étaient disponibles. L’artiste a présenté ses figurines lors d’une convention à Washington la semaine dernière, et c’était vraisemblablement le seul moment où l’on pouvait espérer mettre la main dessus.

À lire aussi : Little Maddie et les Petits Poneys de l’apocalypse

Ce n’est donc pas demain la veille que nous pourrons reproduire l’extraordinaire course-poursuite du film avec des Petits Poneys, en faisant « cataclop cataclop » sur nos pâtés de sable. Vous avez le droit de refaire défiler les photos pour vous consoler. Je suis passée par là, moi aussi.

Cataclop, cataclop.

Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paille
    Paille, Le 3 juin 2015 à 12h47

    Je les veux toooooouuuuus! :dowant:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)