La Petite Sirène a son trailer honnête !

« La Petite Sirène », ce Disney mythique, a enfin son honest trailer et il faut bien avouer que c'est tout à fait vrai.

Y a pas de raison que Le Roi Lion ait son trailer honnête et que La Petite Sirène en soit privée. AUCUNE. En plus bon, à titre personnel, je crois que je préfère La Petite Sirène, même si le message est tout pété (tu signes pas des contrats avec des méchants pour conquérir le coeur d’un inconnu, enfin) et que j’ai pleuré des litres en apprenant la fin du véritable conte. Tu vois, quand j’étais petite, j’étais trop petite pour comprendre l’importance de notions telles que l’indépendance. Moi tout ce qui m’intéressait, c’était de savoir que l’héroïne était « rousse comme moi », que le homard était rigolo et le prince drôlement pipou avec sa chemise boutonnée à l’arrache.

Voici donc le Honest Trailer par Screen Junkies de La Petite Sirène (renommé ici La Taille Fine, parce qu’il est vrai que c’est tout à fait frappant). Une vidéo qui ne nous prend pas pour des lardons en rappelant qu’Ariel est avant tout une ado de 15 ans avec des coquillages pour cacher ses boobies qui tombe amoureuse d’un mec pour la seule raison qu’il est joli garçon. Qui lui-même tombe amoureux en retour parce qu’elle est bonne.

Non mais j’te jure.

Bon ça m’empêche pas d’avoir envie de revoir ce classique de Disney en mangeant des M&M’s, ceci dit :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hana-Lys
    Hana-Lys, Le 19 novembre 2014 à 19h14

    sérieux j'ai jamais autant rigolé devant un honest trailer ! les chansons sont vraiment excellente (j'ai eu le malheur de regarder la vidéo au bureau pendant une pause non officielle et je crois que j'ai légèrement perdu en crédibilité lol)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)