« La Petite Sirène » en concert avec Rebel Wilson, Tituss Burgess et Darren Criss

La Petite Sirène a égayé et égaye toujours vos soirées karaoké. Hollywood l'a senti et a organisé un concert avec des têtes connues du showbiz.

« Sous l’océan, sous l’océan, Doudou c’est bien mieux, tout le monde est heureux sous l’océan ! »

Ce n’est certes pas la voix de Henri Salvador, ni même la voix originelle de Samuel E. Wright, mais celle de Tituss Burgess n’arrive pas loin.

À lire aussi : Mymy part en immersion dans les séries Netflix !

Vendredi soir avait lieu au Hollywood Bowl le premier concert des quatre représentations les plus attendues de la saison, à savoir une reprise des chansons de La Petite Sirène.

Il ne s’agit pas d’une adaptation en comédie musicale, mais d’un concert, avec une mise en scène légère qui inclut des costumes.

Des titres de la bande-originale d’Alan Menken (qu’on entendra bientôt dans La Belle et la Bête) comme Sous l’océan, Partir là-bas, Embrasse-la ont ponctué le spectacle, en étant chantés dans la langue de Shakespeare.

Dans le rôle d’Ariel, on a la chanteuse Sara Bareilles (elle a une comédie musicale à Broadway en ce moment qui s’intitule Waitress) qui déborde de joie de vivre et qui, par le plus grand des hasards, avait déjà effectué une reprise de Partir là-bas lors d’une tournée musicale.

Quant à Darren Criss (de Glee) qui incarne le prince Eric, il joue son rôle à merveille et a décidément compris pour la coupe de cheveux. Mais c’est surtout l’actrice Rebel Wilson qui détone à travers le personnage d’Ursula. Ajoutez-y une dose de John Stamos en Chef Louis, et vous obtenez un casting qu’on peut qualifier de parfait, au vu des vidéos.

Je vais partir pleurer dans mon coin et espérer que le concert a été capturé et qu’il sortira un jour prochain en vidéo… mais je sais bien que ce ne sont que de belles illusions. En revanche, il n’est pas à exclure qu’un album audio sera produit.

Il faut savoir qu’Universal prévoit un live-action du film Disney qui sera réalisé par Rebecca Thomas, avec en rôle principal Chloë Grace Moretz. La date de sortie et toutes les infos sont encore floues, mais ça arrive lentement mais sûrement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Misara
    Misara, Le 7 juin 2016 à 15h05

    Comment ca devait être génial !

    Ils font de plus en plus de lives de ce genre et ça me ravie ! S'ils pouvaient aussi les filmer, ca serait vraiment trop fabuleux !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)