Ce petit chien sera mieux déguisé que tout le monde pour Halloween 2016

Un petit chien qui porte des cartons de déguisement, c'est la mignonnerie du jour ! Et croyez-moi, ce toutou sera mieux costumé que la plupart d'entre nous pour Halloween 2016 !

Même si je préfère les chats, je dois dire qu’un chien c’est quand même drôlement mignon. Surtout que ces petites bestioles se mettent toujours en quatre pour nous faire plaisir… Bon, sauf quand elles pissent dans nos chaussures, mais ça, c’est une autre affaire.

Le petit chien qui fait le buzz en ce moment sur Internet n’est autre qu’un toutou japonais du nom de Chihuahua-Mametaro (il a un prénom composé pour avoir la classe), dont la maîtresse lui dessine et découpe de jolis déguisements, parfaits pour Halloween 2016.

C’est sur son compte Twitter que Semba partage les clichés de son chien affublé de ses cartons-costumes, où il incarne tantôt Mickey Mouse, Immortan Joe ou le méchant de Mad Max.

Chihuahua-Mametaro, lui, est très conciliant et sourit même sur certaines photos. Sa maîtresse a d’ailleurs expliqué à BuzzFeed que c’est un chien très gentil et calme, et que pour lui faire porter ses cartons dessinés, elle n’a qu’à lui dire « go home ! » (« rentre à la maison ! » en français), et le toutou s’exécute sans broncher.

En tous cas, je peux vous dire que Chihuahua-Mametaro sera bien mieux déguisé que moi pour Halloween, ça ne fait aucun doute.

À lire aussi : C’est l’histoire d’un mec dont le chiot était en fait… un loup

big-photographe-bebes-lapins

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire