Peter Pan demande Wendy en mariage en vrai

Peter Pan a demandé Wendy en mariage dans la vraie vie, sur la scène d'une comédie musicale.

Peter Pan demande Wendy en mariage en vrai

Oui, je sais : l’histoire d’amour entre Peter Pan est Wendy est « un tout petit peu » creepy. Mais imagine que tu regardes la comédie musicale en vrai, avec des chanteurs qui chantent bien parce qu’ils sont payés pour ça et des danseurs qui dansent bien parce que c’est leur job, et qu’au moment le plus fort en émotions, Peter prenne la parole pour demander Wendy en mariage…

C’est ce qu’il s’est passé à Glasgow, pendant la représentation de la comédie musicale Peter Pan : l’acteur principal a décidé de couper net une chanson pour demander à l’actrice principale si par hasard elle voulait bien l’épouser. Je commençais à chouiner un peu quand j’ai entendu la réaction de la fille — un peu trop too much pour que je sois vraiment émue, mais je vais tout de même pas dicter leurs réactions aux gens. Elle est tellement à fond qu’on dirait qu’elle va s’oublier sur scène, quoi. Bref, évitons la scatologie et place au bonheur de deux amoureux :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manue68
    Manue68, Le 20 janvier 2014 à 11h23

    Moi je trouve ça super mignon, alors que le mariage c'est vraiment pas mon truc, mais je trouvais ça beau de faire ça devant autant de gens, je pense que la réaction de Wendy c'est un mélange de surprise, de joie, et je ne sais quoi encore, donc oui on dirait qu'elle surjoue mais en même temps à sa place, je pense pas qu'on serait resté stoïque :) ahhhhh l'amouuuuuuuur! :)

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)