Peter l’Anguille : l’homme malabar au clip WTF

Si vous n'avez pas encore vu la vidéo El estilo de Peter la anguila (le style de Peter l'anguille), vous allez sans doute vous faire pipi dessus.

Les clips de chorégraphie WTF ont la cote en ce moment. Entre Harlem Shake et Psy, ton boule ne sais plus sur quel pied danser. Mais, tu n’as pas tout vu, crois-moi.

Il est très grand, il est très maigre et il a des bras qui arrivent aux genoux : let me introduce Peter, le jeune homme à l’appareil dentaire proéminent et au déhanché tout mou. Après sa mise en ligne sur YouTube, son clip a fait plus de 7 millions de vues. Un beau présage pour ce jeune prodige au slip arc-en-ciel.

Gare à vous, mesdemoiZelles, Slenderman existe !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Laaz
    Laaz, Le 15 février 2013 à 15h45

    Euh, c'est pas parce que c'est un mec que n'importe qui a "le droit" de l'attaquer sur son physique... Je n'ai jamais vu de commentaires aussi agressifs à propos du physique peu commun d'une femme sur ce site !

    Ce type est maigre avec un torse immense, donc il devrait se cacher dans un coin plutôt que s'amuser avec une caméra ? Des smileys qui gerbent, sérieusement ?!?

     De toute évidence ce garçon sait très bien que son apparence n'est pas commune. Personne n'a dit qu'il se prenait pour le roi du monde où qu'il se trouvait meilleur que des stars de la chanson. Il choisit "anguille" comme surnom, se montre en slip pas très à la mode et fait des pas de danse rigolos qui exagèrent encore plus son côté mou et filiforme, il choisit de contraster encore plus avec des jolies filles et de copains baraqués qui le font tournoyer dans les airs, franchement je ne vois pas comment il pourrait être plus dans l'auto dérision.

    Résultat : des smileys qui gerbent, des commentateurs écoeurés. J'espère que ce n'est pas les mêmes personnes qui pleurent que les mags féminins montrent des corps "trop parfaits" et que notre monde est trop intolérant face aux grosses, aux maigres, aux petites, aux noirs, aux handicapés. J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui disent "c'est horrible" en lisant les articles sur le harcèlement scolaire où les attaques commencent généralement par le physique.
    Et surtout j'espère que ces personnes se rendront compte du degré de violence gratuite qui émane de leurs commentaires, parce que ce type n'est peut être pas dans leur "norme" des gens qui "devraient" se trouver face à une caméra, mais je ne trouve pas leurs réactions "normales" non plus.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)