Pour la PETA, être vegan, c’est être meilleur en sexe

Par  |  | 39 Commentaires

PETA vient de sortir une vidéo forte en WTF, en humour et en légumes pour promouvoir le végétalisme.

Une vidéo riche en fibres ne cesse d’être partagée sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Elle nous montre des hommes avec des légumes au niveau du caleçon. Des hommes heureux, bien dans leur corps et confiants en leur attribut. Des hommes que j’envie terriblement, car j’ai le rêve fou de faire un jour l’hélicoptère avec le pénis que je n’ai pas. Cette vidéo est en réalité l’oeuvre de PETA, l’association à but non-lucratif mondialement connue qui oeuvre pour les droits des animaux. « Mais alors quel rapport entre un chibre souple et rotatif, des légumes et les animaux ?« , me demanderez-vous à raison (surtout si vous n’avez lu ni le titre, ni mon introduction). Je vous laisse découvrir la réponse dans la fantastique vidéo ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=OYwjjTuZsxM

« Améliorez votre endurance sexuelle. Devenez vegan » peut-on lire à la fin de la vidéo. Des convaincues dans la salle ?

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l’humour un peu gras.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (39) Facebook ()
  • Princess Disease
    Princess Disease, Le 4 novembre 2012 à 15h22

    Toinette;3677936
    Et puis si c'est juste pour lancer une mode, ça sert à rien. J'espère que les gens qui deviennent végé le font par conviction personnelle profonde, et pas parce que c'est trop cool kikoo tavu. C'est quoi leur but sérieux, lancer une petite mode style "cette automne, on craque pour les imprimés à pois et le végétarisme" qui va durer deux ans, ou ils ont un objectif à long terme (parce qu'on ne dirait pas)?
    Après, même dans le cadre d'un effet de mode qui durerait 2 ans, eh bien ça ferait toujours une certaine proportion de gens qui, pendant 2 ans, ne mangeraient pas d'animaux ; peu importe les motivations, les conséquences seraient plutôt positives, & il me semble que c'est surtout le résultat qui compte après tout.
    & puis s'ils arrivaient à mettre le truc à la mode au moins pendant cette période on ne se ferait plus vanner par les omnis, ça nous ferait des vacances :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!