Le pet de chevreuil : la meilleure chose du monde

Par  |  | 21 Commentaires

Un pet de chevreuil dans la forêt. Simplement, « un pet de chevreuil dans la forêt ». Histoire de bien démarrer la journée.

Le pet de chevreuil : la meilleure chose du monde

Pour bien commencer la journée, on peut prendre un bon petit-déjeuner ou regarder un dessin animé (ou Euronews selon ton genre de prédilection). Ou bien on peut faire confiance à l’Internet pour nous divertir et nous mettre en joie.

Personnellement, j’ai fait un peu de tout ça. Et en ce qui concerne la dernière catégorie, j’ai été plutôt gâtée (ce qui n’arrive pas tous les jours). Viral Viral Videos a en effet ressorti une vidéo absolument adorable de 2011. Une vidéo qui mélange mon amour des animaux et ma tendance à l’humour lourdingue. Cette vidéo, capturée dans la nature, met en scène un chevreuil pétomane. Des images vraiment pas inutiles puisqu’elles nous apprennent également quelque chose : quand ces animaux rotent par les fesses, ils font le petit pont.

Ça fera pas la journée de tout le monde, mais personnellement, ça a fait la mienne. Pourquoi ? Parce que c’est un CHEVREUIL QUI PÈTE (il faut m’imaginer faire le même geste que Russell sur ce gif extrait de Là-Haut devant mon écran pour bien visualiser mon enthousiasme). Pas un chien qui rote, pas un chat qui se touche, UN CHEVREUIL. QUI PÈTE.

Ça m’a tellement réjoui que je sais pas trop si je serai capable d’être à nouveau de mauvaise humeur un jour.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MaryAustinBrodi
    MaryAustinBrodi, Le 31 août 2016 à 11h00

    "Le pet de chevreuil, meilleure chose au monde" ; "le gaufrier qui pète, meilleure vidéo de l'année"... Bon au vu des commentaires je suis la seule à pas adhérer, mais bon j'ai du mal à comprendre que ça fasse l'objet d'un article à part entière :dunno: