Des personnes âgées jouent à GTA V (et c’est beaucoup trop drôle)

The FineBros ont demandé à des personnes plutôt âgées de jouer pour la première fois à « Grand Thef Auto V ».

The FineBros et leurs react series sont de retour avec, cette fois-ci, une idée bien sympa : faire jouer des personnes plutôt âgées qui ne s’y connaissent pas en jeux vidéo à Grand Theft Auto V.

À lire aussi : The FineBros et leur « React Series » – La minute YouTube

Déjà, de base, c’est toujours marrant de regarder des gens tester pour la première fois à un jeu vidéo. C’est encore plus marrant de regarder des gens tester pour la première fois GTA (rapport que c’est un jeu dans lequel non seulement tu dois gérer ce que tu vois d’une main, mais aussi avancer avec l’autre main, tirer des coups de feu et donner des coups de temps en temps : ça demande pas mal de coordination).

Alors demander à des personnes âgées de jouer à GTA V et les filmer, je trouve que ça relève de l’idée de génie. Quoique, bon, « génie », c’est peut-être un peu fort de café, comme terme. C’est une idée maline, dirons-nous. Parce que les individus qui testent le mythique jeu sont un peu paumés, mais surtout drôlement rigolos.

Entre « Je dois faire un truc, là ? », les digressions à base de « Ouh, j’aime bien cette maison ! C’est sa femme ou sa copine ? Elle est alcoolique ? » et les véritables interrogations existentielles du type « Est-ce qu’il y a un but à ce jeu ? Est-ce que c’est à toi de le créer ? », les joueurs sont au moins aussi divertissants que le jeu !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Meynna
    Meynna, Le 24 janvier 2015 à 1h00

    Haha j'adore ! Il y a du répondant !
    "I'm a manly man !" :rire:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)