La perruque « man-bun », pour suivre la tendance chignon sans se fatiguer

Si t'as pas les cheveux pour te faire un man-bun, tape dans tes mains. Et tu sais quoi, j'ai une solution, ça tombe bien !

La perruque « man-bun », pour suivre la tendance chignon sans se fatiguer

Le terme de man-bun te dit-il quelque chose ? Sinon, sache qu’il s’agit du nom qu’on attribue au chignon haut perché sur le haut du crâne porté par des hommes, hyper à la mode en ce moment, et qu’on accuse de toute sorte de maux, par exemple celui d’accélérer la chute des cheveux.

Cette mode laisse malheureusement de côté les chauves et les mecs aux cheveux courts. Enfin ça, c’était avant. Désormais, le Groupon anglophone propose des postiches de man-bun, pour les hommes qui n’ont pas de quoi se couper les cheveux en quatre, vendu à la modique somme de 9,99$, soit environ 9,30€. Pour quelques piécettes, n’importe quel gars peut donc se doter du swag de la crinière dont on ne sait pas trop s’il survivra aux années 2010.

man-bun-blond

man-bun-brun

On tient donc ici un accessoire de toute beauté, un moyen de rallier les peuples en repoussant les frontières capillaires de l’espèce humaine ! Bref, on n’arrête pas le progrès. En vrai, en fouillant un peu sur Amazon, on trouve grosso-modo les mêmes produits sous le nom de Fashion Donut Clip-on Dish Hair Bun Tray Ponytail Extension Hairpiece Wig (j’espère que tu n’as pas oublié de respirer à la fin), vendus comme des postiches pour chignons… féminins.

À lire aussi : Les tutos de chignons en vidéo — Sélection à découvrir

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lizzy05
    Lizzy05, Le 11 novembre 2015 à 19h59

    Déjà sur les mannequins en photo je trouve pas ça top mais sur un mec lambda je me demande ce que ça doit donner... :erf:
    Pourtant je suis folle des cheveux longs chez les hommes :loveeyes:

    LE mannequin je me disais bien :rire:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)