Perfect Pairing, les duos culinaires alléchants

Une photo de brownie, comme ça toute seule, ça donne faim. Mais une photo de brownie avec la boisson qui s'y associe parfaitement, ça peut déclencher le tonnerre dans ton ventre.

Kyle Dreier est un peu un dieu de la bouffe. Sur son site, il expose son travail de photographe culinaire, et il est évident qu’il a bien choisi son métier. Ses photos sont toujours très alléchantes, même quand il photographie des légumes verts (que veux-tu, moi mon truc c’est plutôt les patates). Mais pour sa série Perfect Pairing, il ne s’est pas contenté de photographier un ingrédient dans une assiette. Il a cherché toutes les associations qui nous font plaisir au quotidien. Celles auxquelles on rêve à 11h, quand le temps de la pause déjeuner n’est pas encore là. Quand on est en plein cours de sport, qu’on a faim et surtout soif. Tous ces moments où on voudrait se caler le bide, s’en mettre plein la panse, se remplir l’estomac.

Attention : si pour toi c’est bientôt l’heure de manger mais pas encore, ne regarde pas ces photos. Attends d’avoir le ventre bien plein, sous peine de dépression culinaire.

via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ninetales
    Ninetales, Le 14 janvier 2014 à 23h52

    mrs-yoda;4558433
    ( Mais pourquoi y a pas de photos de chocapic/lait/coca? :chat: )
    Je me dois de te demander, parce que ça m'intrigue... que dis-je, ça me hante :
    combines tu vraiment chocapic lait coca ?
    comme j'imagine, c'est à dire tout mélangé ?
    c'est bon ?
    dans quelles proportions ?
    (je sens que demain je vais acheter coca et chocapic)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)