Perez Hilton bourre-piffé par Will.I.Am ?

Par  |  | 6 Commentaires

Alors qu’il blogue depuis des lustres sur la vie des stars, et la plupart du temps sur un ton particulièrement bitchasse et pas très finaud, Perez Hilton a (enfin ?) reçu un bourre-pif (voire plus) lors de la soirée en parallèle des MuchMusic Awards de Toronto. La question qui te brûle des lèvres, je n’en […]

Perez Hilton bourre-piffé par Will.I.Am ?

Alors qu’il blogue depuis des lustres sur la vie des stars, et la plupart du temps sur un ton particulièrement bitchasse et pas très finaud, Perez Hilton a (enfin ?) reçu un bourre-pif (voire plus) lors de la soirée en parallèle des MuchMusic Awards de Toronto.

La question qui te brûle des lèvres, je n’en doute point : mais qui a vengé de ce poing salutaire l’honneur floué de tant de stars ?… Le jojo aux cheveux roses a accusé Will.I.Am des Black Eyed Peas sur son twitter (« I was assaulted by Will.I.Am of the Black Eyed Peas and his security guards. I am bleeding. Please, I need to file a police report. No joke. ») tandis que le chanteur de BEP dit également sur son twitter – qu’il a créé pour l’occasion – que le Perez est un « menteur ». J’ai envie de dire « lol », d’ajouter « cour de récré time » et de conclure par « on veut un combat dans la boue pour régler ce différend ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Titemiissfashion
    Titemiissfashion, Le 22 août 2009 à 23h31

    Ben il méritait de se faire taper, qu'est ce qu'il m'énerve ce mec! Il est tous les jours à traquer les "peoples" en espérant qu'ils fassent une gaffe ou quoi rien que pour faire sa pub. Ben ça m'étonne pas, surtout de la part de will I am. D'habitude je suis pas fan de la violence mais c'est sur que à sa place j'hésiterai pas à lui filer un bon bourre-pif pour qu'il la boucle. Après c'est qu'une question de goût. Ooh je viens de m'apercevoir que la dernière phrase se contredisait. En espérant que vous ayez compris^^

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement