Perez Hilton bourre-piffé par Will.I.Am ?

Par  |  | 6 Commentaires

Alors qu’il blogue depuis des lustres sur la vie des stars, et la plupart du temps sur un ton particulièrement bitchasse et pas très finaud, Perez Hilton a (enfin ?) reçu un bourre-pif (voire plus) lors de la soirée en parallèle des MuchMusic Awards de Toronto. La question qui te brûle des lèvres, je n’en […]

Perez Hilton bourre-piffé par Will.I.Am ?

Alors qu’il blogue depuis des lustres sur la vie des stars, et la plupart du temps sur un ton particulièrement bitchasse et pas très finaud, Perez Hilton a (enfin ?) reçu un bourre-pif (voire plus) lors de la soirée en parallèle des MuchMusic Awards de Toronto.

La question qui te brûle des lèvres, je n’en doute point : mais qui a vengé de ce poing salutaire l’honneur floué de tant de stars ?… Le jojo aux cheveux roses a accusé Will.I.Am des Black Eyed Peas sur son twitter (« I was assaulted by Will.I.Am of the Black Eyed Peas and his security guards. I am bleeding. Please, I need to file a police report. No joke. ») tandis que le chanteur de BEP dit également sur son twitter – qu’il a créé pour l’occasion – que le Perez est un « menteur ». J’ai envie de dire « lol », d’ajouter « cour de récré time » et de conclure par « on veut un combat dans la boue pour régler ce différend ».

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Titemiissfashion
    Titemiissfashion, Le 22 août 2009 à 23h31

    Ben il méritait de se faire taper, qu'est ce qu'il m'énerve ce mec! Il est tous les jours à traquer les "peoples" en espérant qu'ils fassent une gaffe ou quoi rien que pour faire sa pub. Ben ça m'étonne pas, surtout de la part de will I am. D'habitude je suis pas fan de la violence mais c'est sur que à sa place j'hésiterai pas à lui filer un bon bourre-pif pour qu'il la boucle. Après c'est qu'une question de goût. Ooh je viens de m'apercevoir que la dernière phrase se contredisait. En espérant que vous ayez compris^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!