Le Père Noël a des gaz dans la pub pour Poo-Pourri

Poo Pourri, le produit qui empêche ton joli étron de sentir dans toute la maison, présente sa nouvelle pub avec un Père Noël ballonné.

Il y a quelques mois, on te parlait de Poo-Pourri, une marque qui allait probablement devenir la préférée de tous ceux et toutes celles qui ont tendance à complexer sur les odeurs des trucs qui sortent de leurs fesses.

À lire aussi : Poo-Pourri : adieu aux mauvaises odeurs aux toilettes

Poo-Pourri, c’est un spray à vaporiser dans l’eau des toilettes avant de faire sa petite affaire (petite affaire : façon élégante de dire « repeindre les vécés avec son colon »). Le produit forme une fine pellicule à la surface qui emprisonnera les odeurs de tes déjections. Ça a l’air totalement magique.

Pour sa nouvelle publicité, Poo-Pourri a voulu nous rappeler un truc tout bête mais auquel on n’osait peut-être pas penser : le Père Noël aussi a des gaz. Et des envies. En plus, avec tout le lait et les biscuits qu’il s’enfile la nuit du 24 décembre, je te raconte pas les problèmes de digestion qu’il doit avoir ! Si ça se trouve, il est intolérant au lactose et au gluten mais est trop poli pour refuser de manger ce que les enfants lui laissent à côté du sapin.

C’est pour ça, moi j’étais sympa, je lui laissais un verre de vin. Ceci étant dit, si tout le monde avait fait comme moi, je peux te dire que s’il avait existé, le Père Noël, bah il aurait pas existé longtemps en fait, maintenant que j’y pense. Boire ou conduire un traîneau, il faut choisir.

Dans sa publicité, donc, Poo-Pourri imagine la rencontre entre trois petites filles mesquines et un Père Noël ballonné. Les premières, réveillées par l’odeur des gaz, lui font du chantage (à base de « tu nous files les iPhones que t’as dans ta hotte ou on te met en train de faire caca sur Instagram »), avant de s’adoucir : puisqu’ils en sont à s’échanger des cadeaux, elles lui offrent une bouteille de Poo-Pourri afin qu’il ne réveille plus les enfants du monde avec ses odeurs corporelles.

À lire aussi : Coincée du colon, je vis une constipation forcée

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nol-Wenn
    Nol-Wenn, Le 1 décembre 2014 à 14h29

    Haha les jeux de mots des fillettes x)
    Encore une bonne pub, bravo poo-pourri ! :rolleyes:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)