Père Fils Thérapie détricote la paternité et la virilité dans sa jolie bande-annonce

Père Fils Thérapie vient tout juste de dévoiler sa nouvelle bande-annonce à base de randonnée, d'engueulades et de combats de boue...

Dans Père Fils Thérapie, des duos père-fils qui ne peuvent pas se blairer se retrouvent à devoir se côtoyer pendant un séjour en pleine nature, une thérapie de groupe avec du soleil, de la rando, du kayak et des combats de boue.

Côté casting, on a Richard Berry, Richard Berry et Richard Berry, mais aussi Waly Dia, Jacques Gamblin, Baptiste Lorber, Julie Ferrier et Féodor Atkine (qui double le personnage principal de V pour Vendetta et a donc une voix incroyable !).

À lire aussi : Les voix les plus sexy du cinéma

J’avoue que la punchline « Quand ils doivent déménager […], qui c’est qu’ils appellent ? Papaaa ! » m’a bien fait sourire, puisque je dois moi-même plaider coupable et remercier mon père pour mes moult déménagements et emménagements…

À lire aussi : Les dix plaies du déménagement

Père Fils Thérapie sortira le 28 décembre 2016 au cinéma. Tou•tes à vos billets !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • El Marty
    El Marty, Le 3 novembre 2016 à 18h13

    Dalhousie
    Ah donc après "la grande séduction" devenu "un village presque parfait",un remake de l'excellent film québecois "de père en flic"
    (au vu de l'extrême similitude de certaines scènes rien que dans la bande annonce, attention risque de spoilers du film français dans cette bande annonce)
    Oula mais c'est vraiment pareil d'accord :oo:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)