Le Pepsi saveur « fleur de cerisier », la nouveauté japonaise qui donne envie

pepsi-sakura

Ah, le Japon et ses petites merveilles d’originalité culinaire…

À lire aussi : Guide à l’usage des touristes allant au Japon pour la première fois

L’autre jour je vous parlais des Kit-Kat saveur saké ; maintenant laissez-moi vous présenter le Pepsi goût fleur de cerisier trouvé aujourd’hui sur Kotaku ! Attention, à ne pas confondre avec la saveur cerise, déjà assez commune notamment chez Coca-Cola. Là on est sur de la fleur de cerisier, une saveur beaucoup plus fraîche et légère que celle du fruit, et délicieuse en thé notamment. Voici donc le Pepsi Sakura !

Aucun rapport

La boisson est le dernier ajout en date d’une gamme de produits aux goûts originaux tels que pastèque salée (je, quoi ?), baobab, gingembre, concombre ou encore yaourt (eh ouais). À côté, fleur de cerisier ça a l’air drôlement banal, dites.

Le saviez-vous ? Les fleurs de cerisier consommées en trop grande quantité peuvent devenir toxiques. Mais comme je doute fortement que les scientifiques de chez Pepsi aient été récolter de belles fleurs de cerisiers eux-mêmes, avec leurs paniers en osier et leurs chapeaux de paille, en courant dans la nature et en puisant de l’eau de source pure, pas de souci : vive l’arôme artificiel.

pepsi-nouveaute-sakura

Bon de toutes façons on est pas prêt d’être concerné•e•s par ici puisque c’est une exclusivité japonaise mais qui sait : on en trouvera peut-être par correspondance ou dans les épiceries spécialisées comme Kioko (qui livre dans toute la France métropolitaine) ou Kmart à Paris !

Alors, ça te branche le Pepsi fleur de cerisier ou ça t’en touche une sans faire bouger l’autre ?

big-japon-mange-feuilles-mortes