Le condensé people du week-end #7

Un oeil au beurre noir devenu mème*, des anniversaires en veux-tu en voilà, une interview capillaire, et des peoples sous la neige… retour sur une fin de semaine mouvementée. Vous en avez peut-être entendu parler la semaine dernière : Hugh Jackman, en voulant rejoindre Oprah Winfrey tel un acrobate, s’est fait un gros bobo à […]

Le condensé people du week-end #7

Un oeil au beurre noir devenu mème*, des anniversaires en veux-tu en voilà, une interview capillaire, et des peoples sous la neige… retour sur une fin de semaine mouvementée.

Vous en avez peut-être entendu parler la semaine dernière : Hugh Jackman, en voulant rejoindre Oprah Winfrey tel un acrobate, s’est fait un gros bobo à l’œil.

Chargement du lecteur...

Voilà ce qui arrive quand on veut faire le foufou. Ce week-end, Internet s’est donc naturellement amusé avec une photo de Hugh qui se lance à la conquête de son destin.

Ici c’est Hugh avec un chat

Là c’est Hugh avec Sarah Palin

etc. Vous pouvez retrouver toute l’histoire de l’oeil au beurre noir de Hugh sur Dailymail, et plusieurs mèmes sur Google.

Trois personnalités qui ont soufflé une bougie de plus avant-hier :

Katie Holmes a eu 32 ans, Christina Aguilera – qui était à Berlin pour l’avant-première de Burlesque – a fêté ses 30 ans (tout comme Jake Gyllenhaal, que je boycotterais tant qu’il pelotera Taylor Swift), et Brad Pitt ses 47.

En parlant de Brad Pitt, la rumeur d’un mariage avec Angelina Jolie bat son plein en ce moment : ils auraient décidé de se passer la bague au doigt en Inde.

Et une fois n’est pas coutume, enchaînons avec Nicolas Cage :

Quoi ? Qui m’appelle ?

Sur Worstpreviews.com, on a droit à quelques remarques de l’acteur concernant ses cheveux, et surtout, sur la fascination qu’éprouve le public pour ses cheveux :

« Je ne sais pas, je ne comprends pas… Je peux vous dire que je ne suis pas le seul acteur à porter des perruques au cinéma, mais pour une raison que j’ignore les gens adorent parler des miennes. Je ne porte pas de perruques dans la vie de tous les jours, mais j’aime me déguiser pour les différents personnages que j’incarne. […] Mais, je veux dire, les acteurs ont toujours fait ça. Je ne sais pas d’où ça vient, mais si cela rend les gens heureux [d’en parler], grand bien leur fasse ! » (rires de Nicolas Cage, que l’on imagine machiavéliques)

Coincée par la neige, Lady GaGa se réjouit de l’abrogation de la loi « Don’t Ask Don’t Tell » qui obligeait les militaires américains à ne pas dévoiler leur orientation sexuelle depuis 1993 :

« Je ne peux pas retenir mes larmes et ma joie. On y est arrivé ! Nous avons été entendus et aujourd’hui le Sénat a abrogé la loi Don’t Ask Don’t Tell. Un triomphe pour l’égalité après 17 ans. »

Pendant ce temps, le Prince Harry était dans la capitale allemande pour visiter le mur de Bernauer Strasse – symbole de l’ancienne frontière entre est et ouest qui séparait autrefois le pays :

Et il est toujours célibataire.

90% des sites people US montrent aujourd’hui Megan Fox en bikini sur une plage quelconque. Alors qu’il y a tellement mieux :

Megan Fox & Brian Austin Green à Disney World en Floride ! (Bon okay, cette photo date de fin novembre, mais tout de même)

Enfin, que serait un petit condensé people sans Paris Hilton ?

Elle était à Madrid. Apparemment, il y fait plutôt chaud.

En bonus, de l’imitation de peoples (Britney Spears, Miley Cyrus, Zooey Deschanel, Justin Bieber, Kristen Stewart…) par Noël Kristi Wells, qui passe un casting pour Saturday Night Live :

Chargement du lecteur...

Un gros bisou, et joyeuses fêtes !

*Rappel : un mème Internet est un phénomène qui tourne en boucle sur la toile. Certains sévissent dans nos contrées depuis la création d’AOL (OMG = Oh My God ; LOL = Laughing Out Loud par exemple), d’autres sont un peu plus récents, comme les lolcats.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gavanza
    Gavanza, Le 26 décembre 2010 à 22h52

    Harry ne sera plus célibataire quand il aura enfin compris que je suis celle qu'il devra épouser. :winky:

    Sinon, la vidéo est excellente. Ses imitations, notamment celles de Zooey Deschannel, MK Olsen ou Kristen Stewart, sont vraiment bien gérées !
    Mais j'ai pas très bien compris : on sait si la fille elle a été choisie pour le SNL ? C'est les castings d'une fille déjà connue ? Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'ils tiennent là, un bon élément. Je la vois très bien faire des sketchs avec Andy Samberg-d'amour.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)