Le condensé people du week-end #6

Qu’a-t-on appris sur Hollywood en particulier et la Royauté en général ce week-end ? Vous savez que la lecture de cet article ne sera pas la même sans un grand bol de Nesquick, pas vrai ? Si ça c’est pas du journalisme sympa & engagé. Snoop Dogg aime l’esprit de Noël : Merci à Plagiaristic […]

Le condensé people du week-end #6

Qu’a-t-on appris sur Hollywood en particulier et la Royauté en général ce week-end ? Vous savez que la lecture de cet article ne sera pas la même sans un grand bol de Nesquick, pas vrai ? Si ça c’est pas du journalisme sympa & engagé.

Snoop Dogg aime l’esprit de Noël :

Merci à Plagiaristic Passion.

Je pense qu’il devrait fêter le réveillon à Londres, en compagnie de deux jeunes gens plein de fougue qui viennent de se fiancer :

Et sinon :

Ce week-end, Angelina Jolie est allée au Casino près de son château de Miraval, dans le Var. Autant dire que ça va faire la semaine des mémés du village.

Aaaah j’ai failli oublier l’information qui a ébranlé la sphère people : Miley Cyrus qui tire sur un bong. La chanteuse, qui fêtait alors ses 18 ans, fumerait de la salvia (une herbe chamanique qui vous donne l’impression que toute votre famille va mourir ou que vous êtes au Paradis, selon). PARTY IN THE USA ! La salvia est légale en Californie, bien sûr.

La pauvre enfant. Il faut dire que son père semble avoir complètement perdu la boule :

Billy Ray Cyrus : « Oh wow ! C’est trop génial !!! J’ai tweeté « Suivez Jésus » et Il est apparu !!! Je ne savais pas qu’Il était sur Twitter !!! Je Le follow… »

Comme nous laver les yeux de toute cette infamie ? Vite, regardons encore un peu cette photo d’amour pur et merveilleux :

En parlant de ça, Nicole Richie et Joel Madden se seraient mariés ce week-end. Et ils auraient loué des éléphants pour l’occasion (à moins que ce ne soit les invités ?).

Aucune photo du mariage n’a filtré. M’est avis que c’est un gros mytho pour semer les paparazzi – et qu’ils vont se passer la bague au doigt plus tard.

Quoi d’autre ? Ah oui, Cher était à Madrid pour l’avant-première du film Burlesque, et cette bonne femme ose tout ! J’aime !

Dans le même style, Ke$ha était aussi à Madrid, pour y donner un concert – elle danse biennnnn, on voit que c’est inné chez elle :

Et pendant ce temps, Katy Perry nous agace encore :

Bonne semaine !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ChèreMademoiselle
    ChèreMademoiselle, Le 10 janvier 2011 à 20h30

    Miley, et son Bad trip.
    C'est vraiment tripant.
    J'adhère à son rire.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)