Le condensé people du week-end #4

Vous voulez du scandale ? Du chemisier transparent, de l’autobronzant salement appliqué, de la trahison et de la teinture ratée dans la baignoire ? Désolée, pas ce week-end. Beaucoup de tapis rouge, d’avant-premières et de brushing à 500 $. Heureusement, il nous restera toujours Justin Timberlake circa 1997 : Michelle Williams : quel joli minois. […]

Le condensé people du week-end #4

Vous voulez du scandale ? Du chemisier transparent, de l’autobronzant salement appliqué, de la trahison et de la teinture ratée dans la baignoire ? Désolée, pas ce week-end. Beaucoup de tapis rouge, d’avant-premières et de brushing à 500 $. Heureusement, il nous restera toujours Justin Timberlake circa 1997 :

Michelle Williams : quel joli minois. L’actrice de Blue Valentine (sortie prévue courant 2011) est arrivée à la conférence de presse du film avec une coupe de cheveux rafraîchie. M’est avis qu’Emma Watson aurait du s’en inspirer.

En revanche, Gwen Stefani n’aurait-elle pas cédé à la perruque ? A Washington pour je ne sais quelle raison encore (visiblement pour ne manger que de la salade), la chanteuse de No Doubt est arrivée comme ça :

Rien à voir, mais que devient Mandy Moore ? On l’a vue la semaine dernière à l’avant-première de Frankie et Alice à Los Angeles, et… eh bien, c’est tout.

CHIANT ! BOTOX ?

Et je sais que beaucoup de gens frôlent l’overdose de Marion Cotillard, et que dans les forums ça y va les « y’en a marre de la voir partout » et autres « j’la supporte pas !!!!!! », mais JE L’AIME OKAY ?

Cette photo prise à Marrakech ne nous apporte pas grand chose (Marion n’a pas de furoncle à la commissure des lèvres), mais au moins nous avons la confirmation qu’elle est toujours aussi classe (ouais !).

Oh oh. Je crois qu’on peut le dire, Kirsten Dunst 1000 – 0 Taylor Swift :

L’actrice est arrivée à l’avant-première de All Good Things à New-York, et wow, est-ce que tout le monde se rappelle quand elle faisait une cure de désintox dans l’Utah pour soigner sa dépendance à l’alcool ? Pas moi.

Poursuivons les photos de tapis rouge avec Cameron Diaz, en tournée dans toute l’Europe pour le film The Green Hornet :

Ma foi, rien à signaler. Pas de perruque, pas de botox, pas d’aisselle mal épilée & prise avec un télé-objectif façon Julia Roberts dans les années 90. Tristesse.

Heureusement, Josh Duhamel, le mari de Fergie des Black Eyed Peas, nous donne un os à ronger en se comportant comme une vilaine diva. Ce week-end, l’acteur a été éjecté manu militari d’un avion pour avoir refusé d’éteindre son portable avant le décollage.

« Hihihi »

Selon les dires du stewart, il lui aurait demandé 2 fois d’éteindre son blackberry, et la troisième fois, Josh Duhamel lui aurait carrément ri à la barbe ! Le salaud ! Il est donc sorti de l’appareil, humilié, sous les huées des autres passagers. « Je voulais simplement envoyer un texto » a-t-il répondu à la presse.

Sur ce, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne semaine.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maha
    Maha, Le 16 janvier 2011 à 23h01

    ines22222;1965157
    Juste pour préciser dans Un long dimanche de fiancailles c'est pas elle mais Audrey totou (que je peux pas blairer non plus avec son accent de paysanne...)

    Non, Marion Cotillard joue dedans egalement ;)

    Perso : je hais Marion Cotillard pour ses mimiques et sa voix. Elle joue tout le temps pareil et ses intonations de voix sont juste fausses.
    Dans Inception : une horreur - j'me demande comment Léo a pu lui tenir la jambe.
    Le seul film ou je l'aime bien c'est Jeux d'Enfants- surement parce qu'elle joue avec son mec, il parait beaucoup plus a l'aise.

    Sinon Kirsten Dunst : toujours aussi belle.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)