Pentatonix ambiance le Petit Journal en live avec « Can’t Sleep Love »

Par  |  | Aucun Commentaire

Quand les Pentatonix passent au Petit Journal, ça envoie du rêve, la preuve en vidéo.

Pentatonix ambiance le Petit Journal en live avec « Can’t Sleep Love »

En France, on a les L.E.J. Aux États-Unis, ils ont les Pentatonix, un groupe de quatre hommes et une femme, Mitch Grassi, Scott Hoying, Avi Kaplan, Kirstin Maldonado et Kevin « K.O. » Olusola., qui pratiquent le chant a capella avec un doigté de cordes vocales absolument impressionnant (si, si, je t’assure, cette expression veut dire quelque chose). Les Pentatonix se sont fait connaître grâce à leurs vidéos sur la Toile, et ils ont sorti leur premier album éponyme ce mois d’octobre 2015.

Qui dit album dit promo, et c’est ainsi que le 28 octobre dernier, les Pentatonix se sont retrouvés sur le plateau du Petit Journal de Canal+ ! Ils ont interprété Can’t Sleep Love, un titre original issu de l’album, et comme d’habitude, ça défonce sévère. Je te laisse admirer ce moment de grâce télévisuel :

Et pour mémo, voici le clip de Can’t Sleep Love, sorti en septembre 2015, à base de costumes psychédéliques et de papiers peints délirants :

À lire aussi : Pentatonix reprend « Where Are Ü Now » de Justin Bieber, a cappella

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!