Les pénis rétrécissent (enfin, c’est pas sûr)

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut le 5 juin 2013     

Selon une étude à prendre avec des pincettes, les pénis auraient tendance à rétrécir et leur taille en érection aurait perdu en moyenne 2,3cm.

Les représentants de la gent masculine s’amusent-ils à passer leur pénis à la machine à 60°C ? Les boxers sont-ils trop moulants, rabougrissant leur contenu au fil des jours ? Les chibres seraient-ils en période scientifiquement dites de pré-pusillanimite (la phase où ils commencent à devenir peureux à l’idée de faire du sexe) ? Je ne sais guère.

Mais ce que je sais, c’est qu’une nouvelle étude nous annonce que la taille des pénis a diminué. Déjà qu’il fait un temps pourri 6 jours sur 7, que Dick Rivers n’a plus sorti d’album depuis bien trop longtemps, ne fallut-il pas qu’on nous annonce que les monsieurs avaient une nouvelle excuse pour déprimer.

Par précaution, prends des glants pour l’annoncer à tes amis : tu sais comme il se braque, Martin, ton copain de la salle de sport.

Les pénis rétrécissent (enfin, cest pas sûr) jackSurtout qu’à chaque fois que tu le vexes, il devient méprisant.

Pour ne pas avoir l’impression de tendre le bâton pour me faire battre, sache tout de même que cette étude a été réalisée à partir des informations données par le site de vente de préservatifs en ligne TheyFit sur seulement 20 000 citoyens anglais, selon Gentside.

10% de réduction sur les zizis

Il ne faut pas la prendre au pied de la lettre – même si, comme le rappelle L’Express, elle converge vers la conclusion d’une étude italienne réalisée en 2012 qui a démontré que la taille du sexe masculin a diminué de 10% en soixante ans.

Les chiffres sont ici beaucoup plus alarmistes – mais pas de panique, par pitié : selon l’examen et alors qu’il y a dix ans, la taille moyenne en érection d’un pénis anglais était de 15,24cm, elle ne serait en 2013 queue de 12,95. Je suis sceptique. J’en reste coite.

Mais alors, d’où vient cette baise ? Y a-t-il des pesticides sur les abricots qu’ils mangent, par exemple ? Se prennent-ils beaucoup trop de bitures le jeudi soir au pub du coin ? Ne font-ils plus assez de sport, comme lever des haltères ou sauter à la perche ?

Gentside apporte quelques tuyaux pour réfléchir sur la question : l’environnement (certains pesticides en tout genre, par exemple), ou encore l’exposition aux ondes amènent leur lot d’interrogations. Aucune précision n’est apportée sur la période où les choses ont commencé à rétrécir : le vrai tournant de l’histoire du pénis, si tant est qu’il y en est un, n’est pas encore connu.

Quoi qu’il en soit, ne pinaillons pas et continuons de vivre en harmonie, main dans la main avec nos pénis préférés. Et puis, voyons le bon côté des choses : je suis à peu près sûre d’entendre au loin certaines mâchoires gémir de soulagement.

Ça vous a plu ? Partagez !

96 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Sophie-Pierre Pernaut - Tous ses articles

Sophie-Pierre Pernaut (dite SPP, dite Sophie) écrit pour madmoiZelle depuis l'an 2011. Elle s'est donnée pour mission de vous informer, de vous divertir et d'éventuellement vous faire rigoler avec son humour somme toute assez crétin. Elle aime la tartiflette et les chèques en blanc.

Plus de Sophie-Pierre Pernaut sur le web :

Tous les articles Culture, Et si... Et si..., Histoires de Sexe, Pour rire et aussi Vis ta vie
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. FlachFlach

    Le 05 juin 2013 à 22:44

    Nan mais ça doit concerner que les anglais c'est pas possible,

    vu la taille montreuse des engins sur lesquelles je tombe à chaque fois j'imagine pas ce que ça devait être avant :ko:
  2. GuacamoleGuacamole

    Le 06 juin 2013 à 00:51

    J'aime cet article juste pour les jeux de mots. :cretin:
  3. machmalowmachmalow

    Le 06 juin 2013 à 10:20

    Haha très sympa à lire comme article.
    Je crois que la dernière phrase sur les mâchoires m'a finie :yawn:.
    Cela étant, je ne sais pas si ce que veut démontrer cette étude est véridique …
    Est-ce que quelqu'un sait d'où sort ce gif de Leonardo Dicaprio ? Ce serait pas le film sur Rimbaud et Verlaine, parce qu'il m'a l'air assez jeune …
  4. MymyMymy

    Le 06 juin 2013 à 10:21

    Posté par machmalow
    Est-ce que quelqu'un sait d'où sort ce gif de Leonardo Dicaprio ? Ce serait pas le film sur Rimbaud et Verlaine, parce qu'il m'a l'air assez jeune …

    Non, ça vient de Titanic ! :happy:
  5. machmalowmachmalow

    Le 06 juin 2013 à 10:26

    Posté par myriam-h
    Non, ça vient de Titanic ! :happy:


    Hehe merci ! J'aurais pas pensé tiens.
  6. noemi_bruxellesnoemi_bruxelles

    Le 06 juin 2013 à 12:34

    Pour ma part sur les 10 dernières années je n'a irien remarqué de particulier… Y en a toujours pour tous les goûts, et toutes les mâchoires xD
  7. ElimiwaElimiwa

    Le 06 juin 2013 à 13:49

    Bah moi j'ai jamais vu de zizi (gold star lesbian, yoooo t'as vu /zbaff) et cet article m'a fait beaucoup rire. Et les commentaires aussi. :moqueur:
    Pardon, c'était ma contribution inutile du jour.
  8. CarmelitaCarmelita

    Le 06 juin 2013 à 14:41

    Psst… "Si tant est qu'il y ait" ! (Du verbe avoir, pas du verbe être…)

    Sinon, big up pour les calembours douteux, j'ai beaucoup ri. =D
  9. SillyGirlSillyGirl

    Le 09 juin 2013 à 13:39

    Je me souviens avoir lu, il y a bien lingtemps, un article expliquant que les corps des hommes se féminisaient (épaules moins larges…) suite à la présence de contraceptifs hormonaux dans l'eau potable…

    En fait, mesdames qui prennent la pilule, font pipi, et l'eau se fait recycler toussa toussa, m'enfin bon, une partie de ces produits se retrouvent dans l'eau que l'on boit du robinet!
    A méditer…
  10. louloute13louloute13

    Le 09 juin 2013 à 19:45

    Sophie Pierre-pernaut est trop forte, j'adore tes articles !!!

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !