Pénis Atlas : tout tout tout…

Aaaah le zizi. Il y a de toutes les sortes et quoiqu’elles en disent, pour les nanas, le zizi est un sujet de discussion extrêmement couru. Longueur, diamètre, forme… il faut dire qu’il y a souvent des tas de trucs à dire et des échanges d’expérience en tous genres. Aussi, des sexologues et des consultants […]

Aaaah le zizi. Il y a de toutes les sortes et quoiqu’elles en disent, pour les nanas, le zizi est un sujet de discussion extrêmement couru. Longueur, diamètre, forme… il faut dire qu’il y a souvent des tas de trucs à dire et des échanges d’expérience en tous genres.

Aussi, des sexologues et des consultants en sexologie norvégiens ont eu l’excellente idée de photographier le zizi d’une centaine de mecs sous tous les angles et dans toutes les situations (le colonel au repos, au garde-à-vous etc), d’y loger des tas de conseils, d’informations, d’astuces et de recueillir le tout sous un bouquin appelé Pénis Atlas. De quoi déculpabiliser bon nombre de mecs et offrir une mine d’infos aux nanas qui se demandent comment fonctionne ce machin.

Tiens, voici l’occasion aussi d’ouvrir un sujet dédié au zizi sur le forum…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 64 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pommvert
    Pommvert, Le 4 octobre 2009 à 17h11

    Ah le zizi... Tout une histoire ^^

    Je trouve le sexe de l'homme super esthétique. Je trouvais ça assez laid avant d'y "gouter" (huhu) mais maintenant, je l'aime beaucoup beaucoup.

    Celui de mon chéri, je n'en suis encore qu'à faire sa connaissance, je le connais pas très bien encore, mais je l'aime déjà beaucoup beaucoup.

    Mais le pénis avec lequel j'ai entretenu les meilleurs relations c'est celui de mon ex. Parce que je les connais très bien, le zizi et l'homme qu'il y a au bout ^^

Lire l'intégralité des 64 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)