Pénélope + Laurel = COEUR-EUH

Il y a parfois des pépites sur la « blogomonfion », et les meilleurs sont souvents des posts croisés. Ces deux-là méritent que tu ailles faire un saut chez les deux amoureuzes-euh. D’abord : le blog de Laurel puis chez Pénélope. Go !

Pénélope + Laurel = COEUR-EUH

Il y a parfois des pépites sur la « blogomonfion », et les meilleurs sont souvents des posts croisés. Ces deux-là méritent que tu ailles faire un saut chez les deux amoureuzes-euh.

D’abord : le blog de Laurel puis chez Pénélope. Go !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cygnus
    Cygnus, Le 20 mai 2009 à 20h49

    Je lis régulièrement Cha, Laurel, Kek, Melaka (que je connais dans la vie, enfin là elle a demenagé plus loin). Penelope je la lis pas souvent, pas trop, bof. Laurel, j'y vais régulièrement, mais je ne comprends pas l'opposition qu'il y en elle. Je vois qu'elle aime les animaux, leur respect et tout, et puis des fois, elle va montrer ou dessiner des trucs gore sur eux. J'ai enormément de mal avec ça, moi les animaux, je peux pas en rire ni faire des trucs trash dessus.

    Kek
    j'aime bien aussi, j'aime ce qu'il raconte comme anecdotes et ses gadgets, ses jeux qu'il invente.

    Ma preferée c'est La Grande chose en tout cas, j'adore ce qu'elle dessine, j'aime ce qu'elle est - sans la connaître - c'est toujours emouvant, interessant, rigolo, intelligent, doux, ce qu'elle dit.

    Cha, j'aime bien, j'aime qu'elle respecte les animaux, j'aime son réalisme, son humour des fois, mais sinon c'est vachement axé sur son univers punk, ça j'aime moins.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)