Penelope Cruz signe la nouvelle pub Agent Provocateur

Penelope Cruz passe derrière la caméra et réalise la nouvelle pub de la marque Agent Provocateur. Vous avez dit « cliché » ?

Agent Provocateur est sans doute une des plus belles marques de lingerie au monde. Si tu te balades sur les pages de leur site, ou pire, dans une boutique, tu tomberas sur une profusion d’ensembles plus exquis les uns que les autres. C’est un peu le Paradis des portes-jarretelles par milliers et du rêve par paquets de cent — oui, du rêve : regarde les prix et pleure.

Quand on se la joue top moumoute on a pas le droit de faillir à sa tâche. Agent Provocateur se doit d’envoyer du fantasme, et sur ce coup c’était plutôt bien parti.

En effet, la marque a fait appel à Penelope Cruz — qui doit être dans au moins quatre classements différents des plus belles femmes du monde — pour réaliser leur dernier court-métrage publicitaire. La vidéo s’appelle L’agent et elle ne fait pas vraiment l’unanimité.

Le problème avec cette pub, c’est que je trouve l’idée totalement banale et pas innovante pour un sou. Certain-es la trouveront peut-être choquante, mais il s’agit de lingerie alors si c’est pas maintenant qu’on peut montrer de la fesse je sais plus ce que je fous là.

Le truc est basé sur le principe des lunettes à rayons X magiques qui déshabillent la personne qu’on regarde. Cependant, je note que seules ces demoiselles ont le privilège de se faire reluquer de la bretelle, ces messieurs restant, bien évidemment, de marbre — plus ou moins — dans leurs costumes de dandys. Un petit tourneboulement à la fin et c’est plié.

Entre le fétichiste, le pseudo-plan à trois et la fliquette en robe moulante, je ne vois pas comment faire plus insignifiant. Ce porno soft a le don de m’ennuyer. Dommage. C’est un peu con, quand on voit le genre de publicité un peu plus vénère que la marque avait l’habitude de faire !

Pourtant, niveau casting Penelope se mettait bien, avec en guest star le supermodel Irina Shayk et même Javier Bardem, son mari. Mais non, avec moi la mayonnaise ne prend pas — outre le fait que la collection automne/hiver 2013 soit hyper stylée et que la vidéo colle totalement au nom de la marque. Après, c’est sans doute aussi le principe, en quelque sorte…

Que penses-tu de cet essai de Penelope Cruz pour une pub de lingerie ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coffeencig
    Coffeencig, Le 10 août 2013 à 15h49

    FACEPAAAAAAALM :facepalm:  (pourquoi ai je perdu 6minutes à regarder cette pub insipide ?!! Juste parcequ'un de mes contacts FB (homme) l'a partagée avec ce commentaire "trop chauud")

    Mot de la fin: bien trop long et NON !

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)